NBA – Son départ des Nets, le dossier Kyrie, sa future équipe : la réponse virale de KD

NBA La réponse sanglante de Durant aux moqueries
NBA (DR)

Alors qu’il aurait récemment demandé son trade, Kevin Durant se retrouve logiquement au cœur de l’actualité. Les fans se posent de nombreuses questions au sujet de son avenir, auxquelles le Slim Reaper a directement réagi sur Twitter !

Publicité

Tout comme son coéquipier Kyrie Irving, chacune de ses prises de paroles sur les réseaux fait l’effet d’une bombe ces derniers jours. Annoncé sur le départ des Nets, Kevin Durant s’accapare la lumière et l’attention en NBA. Mais alors que son futur reste entouré de beaucoup de points d’interrogation, la star de Brooklyn a offert une déclaration cryptique à ses fans. De quoi provoquer la déception de Robin Lundberg :

C’est vague et ça ne répond directement à aucune de nos questions. On sait tous que tu es un joueur de basket incroyable.

Publicité

Kevin Durant trolle un journaliste et maintient le flou

Évidemment captivé par le dossier Durant, Lundberg aurait aimé voir le MVP 2014 s’exprimer plus clairement sur sa situation. Un appel du pied qu’a bien capté le principal intéressé. En réponse au journaliste de Sports Illustrated, KD lui a donc demandé quels doutes spécifiques il devrait lever. Le tout… avant d’offrir une nouvelle clim à son interlocuteur et aux internautes !



Publicité

Robin Lundberg : Est-ce que tu veux vraiment être tradé et quitter les Nets ? Si c’est le cas, pourquoi ?

Est-ce que le dossier Kyrie a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase ?

Si tu veux effectivement un trade, est-ce que tu t’attends à pouvoir choisir ton point de chute ?

Merci !

Kevin Durant : Continue de rêver Robin mdr

Il faut croire que Lundberg a eu les yeux plus gros que le ventre, et a un peu trop brusqué Kevin Durant sur ce coup. Le Slim Reaper, qui reste sous contrat pour quatre saisons avec les Nets, ne pouvait décemment pas répondre à toutes ces questions de façon totalement transparente. Il faudra donc encore attendre pour y voir plus clair dans cet énorme feuilleton !

Publicité

Kevin Durant a beau faire naitre l’espoir chez certains journalistes, il ne compte pas réagir sans filtre aux grosses rumeurs dont il fait l’objet. Mieux vaut donc interroger Shams Charania et Adrian Wojnarowski à ce sujet !

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA