NBA – Fracture réelle entre LeBron et Westbrook, la vidéo virale !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, n'a pas apprécié le gros manqué coupable de Russell Westbrook en prolongation face aux Houston Rockets
NBA (DR)

Avec les rumeurs Kyrie Irving, il semble clair que LeBron James souhaite un retour du meneur avec lui dans la Cité des Anges. Un scénario qui ne fait pas les affaires de Russell Westbrook, qui devrait faire le voyage inverse. Ce qui est sûr, c’est que la fracture est réelle entre les deux Lakers, comme on a pu le constater ce vendredi soir, à l’occasion de la Summer League.

Publicité

Les matchs continuent en Summer League, avec plusieurs rencontres à suivre chaque soir. Rien d’incroyable là-dedans, même si les jeunes des Lakers ont l’occasion de montrer ce qu’ils sont capables de faire sur un parquet de basket. Un moment important pour certains, d’autant que les vétérans en personne viennent parfois les soutenir. Scotty Pippen Jr et compagnie ont donc vu Russell Westbrook, Darvin Ham, mais surtout LeBron James au bord du parquet ce vendredi, ce qui doit faire plaisir.

Publicité

Tensions entre LeBron et Westbrook !

Oui, le King est bien en train de discuter avec Darvin Ham, le coach, et Rob Pelinka ici. De quoi ? Difficile de le savoir, mais l’on sait que le futur des Lakers fait beaucoup parler. Des négociations ont lieu avec les Nets pour faire venir Kyrie Irving, même si un accord n’est pas encore trouvé. Russell Westbrook fera le voyage inverse et ça tombe bien, puisque le meneur était également présent au match. Il en a même profité pour s’improviser coach.



Publicité

De son côté, LeBron a discuté avec Thomas Bryant, la nouvelle recrue des Angelinos. Mais ce qu’on retiendra de cette soirée ? Westbrook et James n’ont pas discuté une seule fois lors de ce match. Pas un échange public, pire, les deux sont restés chacun de leur côté pendant près de 2 heures, sans aucune interaction. Inutile de dire que c’est un signe qui ne trompe pas.

Publicité

Une accolade ? Un bonjour ? Rien du tout. Pas d’interaction entre LeBron James et Russell Westbrook, qui se sont évités toute la soirée dans ce match. Il y a des signes forts, qui ne trompent pas, et c’est assurément le cas ici. Les tensions sont réelles, avec un Brodie qui reste impliqué, mais qui sait que son départ n’est pas loin.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA