NBA – Lâché par Kendall, la vidéo virale de Devin Booker déchiré en boite !

Kendall Jenner a affirmé vouloir un enfant avec Devin Booker des Suns
E! (DR) / NBA (DR)

Pendant plus de deux ans, Devin Booker a formé l’un des couples les plus glamours de l’histoire de la NBA avec Kendall Jenner, mannequin la mieux payée au monde. Suite à la séparation il cherche à se changer les idées, mais d’après une vidéo virale, il fait n’importe quoi en boite de nuit…

Publicité

Devin Booker est en train de vivre une période assez complexe, où les bonnes et les mauvaises nouvelles s’alternent. Tout a évidemment commencé avec l’humiliante élimination de ses Suns en playoffs, lors d’un Game 7 à sens unique face aux Mavericks de Luka Doncic. Alors qu’ils étaient favoris pour le titre, les hommes de Monty Williams se sont inclinés de plus de 30 points à domicile, ce qui est inacceptable à ce niveau…

Mais ces derniers jours, l’arrière a réellement du retrouver le sourire, puisqu’il a été présenté comme la prochaine star de NBA 2K23. Comme tous les plus grands avant lui, il sera en couverture de la référence des jeux de basket, ce qui devrait lui permettre de passer dans une autre dimension et de réellement s’imposer comme une superstar. À lui de faire honneur à son statut sur le terrain en portant Phoenix le plus loin possible.

Publicité

Devin Booker s’allonge dans une baignoire… en plein dancefloor !

Malgré cette élimination traumatisante, malgré cette incroyable nouvelle qu’est la couverture de NBA 2K23, l’été de Devin Booker restera avant tout marqué par sa séparation avec Kendall Jenner, la mannequin la mieux payée de la planète, avec qui il a passé plus de deux ans. Encore marqué par cette rupture, le All-Star tente de se changer les idées en boite de nuit, mais son comportement intrigue. Il a été affiché dans une vidéo virale.



Publicité

En pleine soirée, au milieu de plusieurs jeunes femmes qui n’avaient d’yeux que pour lui, Devin Booker a décidé de se mettre dans une baignoire vide et d’attendre… Il bouge légèrement la tête au rythme de la musique, il observe le reste de la salle, un comportement étrange qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux. Sans surprise, l’arrière des Suns a été légèrement moqué suite à cette vidéo lunaire.

Il est trop foooooou ! Je l’aime !!!

Publicité

Devin Booker a passé sa soirée dans une baignoire sale au milieu d’une boite de nuit, ce qui a surpris pas mal de monde. Pour en arriver là, on se doute qu’il n’était pas forcément très lucide. Tant qu’il revient à 100% pour le début de saison, tout ira bien.

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Toute l'actu NBA