NBA – La grosse demande faite à Kevin Durant et Kyrie Irving !

NBA (DR)

La probable fin du duo Kevin Durant-Kyrie Irving à Brooklyn fait naître beaucoup de regrets parmi les fans locaux, mais aussi parmi les anciens joueurs de la franchise. Un illustre membre des Noirs et Blancs a donc émis une requête cash aux deux superstars récemment, mais on doute qu’il soit entendu.

Publicité

En trois ans du côté des Nets, on aurait pu s’attendre à ce que Kevin Durant et Kyrie Irving réalisent des dingueries ensemble. Malheureusement, on est bien loin du compte pour le moment… Alors même qu’ils ont été un temps accompagnés de James Harden, ils n’ont jamais dépassé le stade des demi-finales de conférence, sortant même au premier tour en 2021-22. Résultat, ils cherchent tous les deux à quitter le navire à présent, surtout après tout le drama autour du guard cette année.

Forcément, une telle fin de parcours en eau de boudin fait grincer des dents sur place, ce pourquoi certains font encore des pieds et des mains pour que les deux hommes changent d’avis. C’est notamment le cas de Kenny Anderson, qui a fait les beaux jours des Noirs et Blancs au début des années 90, lorsqu’ils évoluaient encore à New Jersey. L’ex-meneur a lancé un appel aux concernés sur Twitter, les suppliant de tenter le coup une dernière fois avec BKN :

Publicité

Une légende des Nets implore KD et Kyrie de rester

Faites un dernier run ensemble les gars !



Qui ne tente rien n’a rien, et c’est visiblement l’approche qu’a adopté l’homme à près de 11 000 points en carrière. En même temps, Uncle Drew et le Slim Reaper sont un tandem pratiquement unique dans l’histoire de la ligue, tant au niveau du talent qu’en matière de performances sur le terrain. On parle d’un duo qui peut planter plus de 50 points par match, à des pourcentages défiant toute concurrence. Qui sait quand la franchise aura à nouveau de tels joueurs à sa disposition ?

Publicité

On peut donc comprendre le souhait de l’ancien de la maison, mais malheureusement pour lui, les chances pour qu’il soit entendu sont très minces. La situation à Brooklyn est extrêmement tendue, et il semble impossible que les deux hommes soient encore là à l’automne prochain. Les supporters se sont d’ailleurs déjà faits une raison, à en croire leurs réponses à Anderson. Selon eux, il faut tourner la page quoi qu’il arrive :

Monsieur, avec tout le respect qu’on vous doit, ces gars sont partis

Publicité

Kenny Anderson voudrait beaucoup que Kevin Durant et Kyrie Irving demeurent aux Nets en 2022-23, ne serait-ce que pour une saison. Malheureusement pour l’ex-gloire de la franchise, il paraît plus probable qu’il termine avec une très grosse désillusion.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant Kyrie Irving NBA 24/24

Toute l'actu NBA