NBA – En soirée, la photo où Shaq fait passer une star UFC pour un minus !

NBA Shaq fait passer Nate Diaz pour un minus
@shaq / UFC (DR)

Shaquille O’Neal est un véritable colosse, et même les autres athlètes ne font généralement pas le poids contre lui (littéralement). De passage à une soirée récemment, le Hall of Famer l’a encore démontré en prenant la pose avec un gros nom de la MMA. Ce dernier faisait gringalet comparé à lui !

Publicité

Shaquille O’Neal fut un joueur hors normes, et pas seulement à cause de ses performances complètement dingues sur les parquets. Si le pivot compte énormément de surnoms comprenant le mot « Big », c’est aussi à cause de ses mensurations hallucinantes. Dans son prime, le quadruple champion affichait ainsi 2m16 pour 150 kilos sur la balance ! Bonne chance pour essayer de le repousser, ce qui tournait généralement au jeu de massacre.

Avec un tel physique, il n’y rien d’étonnant à ce qu’il fasse passer d’autres sportifs pour des brindilles, y compris dans des disciplines aussi rugueuses que la MMA. On peut notamment citer Nate Diaz, combattant féroce au sein de l’UFC et qui a récemment été aperçu en compagnie du Shaq-Fu, lors d’une soirée à Las Vegas. Mesurant 1m85 pour 77 kilos à peine, il faisait évidemment pâle figure face à l’ancien Laker :

Publicité

Nate Diaz minuscule à côté du Shaq



Le moins que l’on puisse dire, c’est que la différence de gabarit est assez flippante. Diaz est une star des octogones, capable de mettre pratiquement n’importe qui au tapis, mais il paraît minuscule en présence du Big Diesel. Rappelez vous désormais que des meneurs avec les mêmes mensurations devaient faire face au Hall of Famer sur les parquets, dans les années 90 et 2000… Du côté des fans, on était en tout cas sous le choc face à cette photo :

Publicité

Le Big Shaq te défoncerait la gueule

Visez un peu la taille de la main du Shaq comparé à la tête de Nate ! C’est dingue !!!!

Publicité

On a beau être une star de l’UFC comme Nate Diaz, cela n’empêche pas de passer pour un minus à côté de Shaquille O’Neal. Avec un physique comme le sien, pas étonnant que le pivot se soit essayé au catch, à quelques occasions.

Buzz NBA 24/24 Shaquille O'Neal UFC

Toute l'actu NBA