UFC – Jon Jones désormais plus fort que Ngannou ? La vidéo qui enflamme internet !

Jon Jones a fait des progrès monstrueux en puissance
Francis Ngannou (DR) / @jonnybones

Jon Jones n’a toujours pas de combat de prévu à l’UFC, mais il s’entraine déjà pour un éventuel affrontement avec Francis Ngannou. Il travaille notamment sur sa puissance et sa force, et les résultats sont absolument remarquables. Il est monstrueux !

Publicité

Jon Jones est dans une impasse à l’UFC… En prenant la décision de monter chez les poids lourds et de se frotter aux hommes les plus terrifiants de la planète, après des années de règne chez les lourds légers, l’Américain pensait sans doute qu’il aurait l’occasion d’écrire de nouvelles pages de sa légende et de confirmer le statut de GOAT que lui collent de nombreux journalistes.

Mais plus de deux ans après ce choix courageux, Jonny Bones n’est toujours pas remonté dans l’octogone, et plutôt que d’écrire l’histoire de ce sport, il a écorché salement son image. En effet, sur cette période sans combattre, le plus jeune champion de tous les temps a une nouvelle fois eu des soucis avec la justice, ce coup-ci pour une terrifiante affaire de violence conjugale….

Publicité

Jon Jones soulève 265 kilos avant son arrivée chez les lourds !

Pour ne plus déraper, Jon Jones a décidé de se remettre à 100% dans son entrainement et dans le monde du MMA, il l’a montré avec ses récentes attaques contre Israel Adesanya et Francis Ngannou, qu’il pourrait bientôt croiser dans la cage. Pour se préparer à cette éventualité, l’Américain essaye de développer sa puissance avec des exercices de musculation barbares, et les résultats sont impressionnants.



Publicité

Jon Jones n’a toujours pas de combat prévu chez les lourds pour le moment, plus de deux ans après sa montée dans la catégorie reine, mais il s’entraine incroyablement dur et a développé une force assez impressionnante. Alors que certains experts craignaient qu’il ne fasse pas le poids face à un monstre physique comme Francis Ngannou, l’Américain semble désormais capable de résister et d’encaisser les coups du champion. Mais à cause de son historique tumultueux, les fans peinent à lui accorder le crédit qu’il mérite pour cette progression…

Règle 793 : les stéroïdes

Publicité

Jon Jones sait qu’il va devoir affronter des monstres chez les poids lourds, et pour encaisser les coups sans mordre la poussière dès les premières secondes, il s’entraine sacrément dur. Les progrès réalisés par l’Américain au niveau de la puissance sont remarquables.

Francis Ngannou Jon Jones Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA