NBA – Cash, Giannis envoie un giga tacle à LeBron !

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, a imité une dinguerie de LeBron James
NBA (DR)

Giannis Antetokounmpo est sans conteste l’un des joueurs les plus simples de la ligue. Malgré son niveau exceptionnel sur le parquet et son statut, il ne fait pas vraiment dans la langue de bois et se sert des réseaux sociaux comme une personne lambda. La preuve avec sa dernière story, insultante envers LeBron et les Lakers.

Publicité

À l’heure où certaines franchises ne pensent qu’à attirer les gros noms disponibles sur le marché, comme les Lakers avec Kyrie Irving où les Knicks avec Donovan Mitchell, Giannis Antetokounmpo et les Bucks sont plutôt tranquilles. Il faut dire qu’ils ont été compétitifs jusqu’au bout dans la série face aux Celtics, futurs finalistes, malgré l’absence de Khris Middleton, lieutenant de luxe du Greek Freak.

Alors avec un effectif similaire et en bonne santé, les hommes de Mike Budenholzer devraient une nouvelle fois faire du bruit dans la course au titre la saison prochaine. Mais avant de penser à ça, l’intérieur se prépare pour vivre une grande échéance avec la sélection nationale grecque : l’EuroBasket. Après avoir tout remporté en NBA, Giannis aura l’occasion d’approfondir sa légende en décrochant sa première médaille internationale.

Publicité

Giannis partage l’énorme clash d’un internaute contre LeBron !

Parce que la compétition ne démarre pas avant le mois de septembre, la superstar des Bucks a encore du temps à tuer sur les réseaux et notamment Instagram, où il est le plus actif. Dans une récente story, il s’est d’ailleurs totalement lâché, puisqu’il a partagé la vidéo d’un rappeur qui parodiait un éventuel clash entre le Greek Freak et le reste de la ligue… Les Suns et les Lakers ont pris plus que les autres.



Chris Paul t’es où, reviens, je t’ai volé ton titre de champion. Devin Booker t’es où, reviens, tu parlais mal qu’est-ce qu’il y a maintenant ? Parlons des faits soyons honnêtes, personne n’est meilleur que Giannis, 50 points dans le Game 6 des Finales, oui j’ai fait ça. Je suis une légende grecque comme Adonis, les Lakers ont gagné dans la bulle on a gagné quand ça comptait. Je gagne du muscle personne ne peut m’arrêter.

Publicité

😂😂 C’est une parole de tueur.

Giannis Antetokounmpo n’a pas hésité à partager la vidéo de cet influenceur, et donc à envoyer un tâcle indirect à Chris Paul, Devin Booker, et surtout LeBron James, les Lakers et leur titre remporté dans la bulle. Le Greek Freak ne pense sans doute pas tout ce qui est raconté dans le sketch, mais il a bien rigolé devant certaines punchlines assez épicées. L’avantage, c’est qu’il a les épaules pour assumer sur le parquet.

Publicité

Comme tous les autres grands joueurs NBA, Giannis Antetokounmpo pourrait utiliser ses réseaux sociaux dans le seul et unique but de faire la promotion de certains produits ou pour faire passer des messages à sa famille ou ses fans. Mais non, le double MVP s’en sert pour rire, comme une personne normale.

Buzz Giannis Antetokounmpo LeBron James Los Angeles Lakers Milwaukee Bucks NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA