UFC – Jake Paul propose du jamais vu dans l’histoire à Conor McGregor !

L'énorme punchline de Jake Paul contre Conor McGregor
@jakepaul / @thenotoriousmma

Jake Paul a un rêve totalement fou depuis ses débuts en boxe : affronter Conor McGregor pour un combat évènement. Et si le Notorious reçoit de nombreuses offres pour son retour, la dernière proposition du Problem Child pourrait le convaincre tant elle est hallucinante.

Publicité

Conor McGregor ne sait pas réellement quand il va revenir à la compétition, mais il possède déjà plusieurs offres sur la table, la plus belle étant évidemment celle de Floyd Mayweather. La légende américaine souhaiterait se faire un beau chèque, et quoi de mieux pou cela qu’offrir une revanche face au Notorious. Une idée que Jake Paul n’approuve pas forcément, puisqu’il souhaiterait lui aussi se frotter à la légende de l’UFC. Le principal intéressé a répondu cash :

😂 Tu as deux combats à ton actif et 70.000 pay-per-views vendus. Tu es un flop gamin. Tu n’es personne.

Publicité

L’offre démentielle de Jake Paul à Conor McGregor !

Mais la force du Problem Child, c’est qu’il ne renonce devant rien et n’accepte pas le « non » comme réponse sur le plan business. Suite à cette réaction du Notorious, il a donc décidé de prendre son téléphone et d’enregistrer une vidéo réponse, de quoi lui donner tort, mais aussi lui donner envie de monter dans le ring pour un combat que les fans s’arracheraient. Il n’y a pas à dire, il est très fort niveau marketing.



Publicité

Conor, tu es plus actif sur Twitter que dans l’octogone. Tu devrais arrêter de prendre des médicaments, et prendre des combats à la place. Tes priorités ne sont pas les bonnes. Pose la bouteille et reprends les combats. Tu n’as pas gagné un combat depuis 5 ans, et ta dernière victoire était contre Donald Cerrone, qui n’a battu personne depuis. Et tu dis que je ne suis personne, c’est vrai, mais je vais disputer mon 6ème combat au Madison Square Garden, la salle la plus mythique de l’histoire de la boxe.

Pour ton 18ème combat à l’UFC, tu as touché 150.000 dollars… Pour mon 5ème, j’ai pris 15 millions ! Au niveau des ventes, 1.8 millions avec Nate Robinson, Ben Asren, 500.000, pareil pour Tyron Woodley. Sur les 5 dernières années tu ne vends plus rien puisque tu ne combats jamais ! Je partage des millions avec des combattants sous-payés, tu partages des prostitués avec Dana White… Si tu ne te brises plus les os, montons dans le ring pour 200 millions de dollars.

Publicité

Jake Paul est sûr de lui, un combat avec Conor McGregor pourrait facilement rapporter 200 millions de dollars, ce qui serait la plus grosse somme de sa carrière, et de celle du Notorious. L’offre est évidemment alléchante, et le balle est dans le camp de l’ancien champion UFC, qui croule sous les propositions.

Conor McGregor Fight Jake Paul Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA