NBA – Après son carton, LeBron lâche un aveu terrifiant sur sa santé !

Stratosphérique, LeBron James prend feu et lâche une performance jamais vue dans l'histoire !
NBA (DR)

Ultra-prolifique sur les parquets de la Drew League, LeBron James semble motivé comme jamais en vue de la campagne 2022-23. Le Laker a d’ailleurs fait une très grosse révélation sur son état physique, récemment. Comme s’il n’était pas déjà assez flippant…

Publicité

L’an passé, LeBron James a été monstrueux sur le plan individuel, achevant l’exercice avec plus de 30 points, 8 rebonds et 6 passes de moyenne. Des chiffres sans commune mesure, mais qui n’ont pas empêché les Lakers de manquer les playoffs, terminant à la 11e place de la conférence Ouest. Autant dire que l’ailier ne compte certainement pas revivre ça à partir de l’automne, et il fait des pieds et des mains afin d’être prêt dès le premier match de saison régulière.

De retour en Drew League pour la première fois en dix ans, il a d’ailleurs marqué les esprits avec une performance phénoménale, terminant notamment avec 42 points et 16 rebonds. Non seulement ça, mais le King a également lâché une phrase tout sauf anodine, au micro d’ESPN. Selon Dave McMenamin, il aurait ainsi confié aux journalistes que sa forme physique serait parfaite en ce moment, alors que 2022-23 ne débutera que dans quelques mois :

Publicité

LeBron de retour à 100% sur le plan physique ?!

LeBron a déclaré à ESPN qu’il serait « à 100% en bonne santé », après une saison marquée par les blessures.



Après des mois à devoir gérer des pépins physiques dans tous les sens, le Chosen One serait donc de retour au top de ses capacités, du moins par rapport à ce qu’il peut produire à son âge. C’est une nouvelle absolument terrifiante, et difficile de ne pas y voir une énorme menace adressée à la concurrence. L-Train peut-il mener les Californiens à nouveau au sommet ? Du côté des fans, on s’autorise en tout cas à y croire, surtout après le désastre que fut 2021-22 :

Publicité

La ligue va être en morceaux

LBJ est inévitable, la NBA va devoir garder ses yeux grands ouverts. Le King est de retour

Publicité

Si LeBron James est vraiment de retour à 100%, alors on peut s’attendre à un carnage sur les parquets l’an prochain. Déjà incroyable individuellement à 37 ans, l’ailier pourrait remettre ça en étant encore plus vieux. Espérons que cette fois, cela profite aussi aux Lakers.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA