NBA – La réaction cash de Pat Beverley après la dinguerie de LeBron !

Patrick Beverley répond cash à LeBron et aux autres haters !
NBA (DR)

LeBron James en a choqué plus d’un, avec sa très grosse sortie sur les parquets de la Drew League. Patrick Beverley s’est notamment exprimé sur sa performance, ayant du mal à trouver les mots. On comprend mieux pourquoi il veut le rejoindre à LA !

Publicité

Cela faisait dix ans qu’on n’avait plus vu LeBron James participer à la Drew League, et après le show qu’il nous a offert cette nuit, on est en droit de regretter une absence aussi longue. L’ailier des Lakers a en effet brillé de mille feux sur les parquets, en compagnie de DeMar DeRozan notamment, et a lâché un énorme carton. Certes maladroit derrière l’arc (2/13), il a tout de même terminé avec un très gros double-double avec 42 points et 16 rebonds.

Le temps d’un match, on a carrément oublié qu’on parlait là d’un athlète âgé de 37 ans, qui a eu des soucis de blessure ces derniers mois. Clairement, le quadruple champion n’a pas donné l’impression d’être diminué, même si l’opposition était évidemment bien plus faible qu’en saison régulière. Il n’empêche que parmi ses pairs, on s’est montré impressionné par la puissance et l’intensité qu’il a dégagé sur le terrain. Patrick Beverley est notamment resté sans voix sur Twitter :

Publicité

PatBev choqué par la masterclass de LeBron James

Bron était en foliiie aujourd’hui. On aurait dit un match de saison NBA



Le néo-joueur du Jazz était forcément sous le choc après une telle masterclass du Chosen One, qui a dominé individuellement de la tête et des épaules. On sait que PatBev louche sur LA depuis quelques semaines maintenant, et voir la performance de LBJ ne lui a probablement donné qu’encore plus envie de le rejoindre chez les Pourpres et Ors. Les fans en sont bien conscients, eux qui ont tenté de le recruter dans les commentaires de son post :

Publicité

Rejoins les Lakers

Frère, qu’est-ce que tu attends pour signer aux Lakers ? Fais le par pitié

Publicité

Si LeBron James peut réitérer ce genre d’exploits en 2022-23, alors nul doute que jouer auprès de lui peut être un véritable régal. Ce ne serait donc pas étonnant que Patrick Beverley force son départ d’Utah, quitte à négocier un buy-out.

Déclarations LeBron James NBA 24/24 Patrick Beverley

En direct : toute l'actu NBA