NBA – L’attitude virale de LeBron en plein match contre un arbitre !

L’improbable retour aux Lakers !
NBA (DR)

Bien présent du côté de la Drew League ce samedi, LeBron James a régalé les supporters, qui étaient venus en nombre pour le voir jouer au basket. Ils n’ont pas été déçus, même si les habitudes ont la vie dure pour le King, qui s’est notamment plaint auprès d’un arbitre. De quoi amuser quelques personnes.

Publicité

Pas besoin d’attendre plusieurs mois pour retrouver LeBron James sur un parquet de basket. Ce dernier était présent ce samedi à l’occasion de la Drew League, aux côtés de DeMar DeRozan, lui aussi présent pour faire le spectacle. Un petit événement dans le cas du King, puisqu’il n’était pas apparu sur ce parquet depuis plus de 10 ans. Mais James avait envie de se mesurer un peu à la concurrence, tout en faisant le bonheur des jeunes supporters.

LeBron encore épinglé avec son comportement !

On peut dire que c’est réussi vu ses highlights, puisque le natif d’Akron a fait le spectacle avec pas mal de dunks. Mais il a également fait parler de lui avec son comportement, notamment avec un arbitre. On sait que le Laker aime se plaindre durant les rencontres, et c’est le cas en Drew League. Peu importe si le match n’a aucun jeu, ou qu’il soit là pour prendre du plaisir, James ne plaisante pas.

Publicité



On peut le voir comme un problème pour LeBron, qui passe son temps à discuter avec les arbitres, et même en Drew League. Heureusement, pas de quoi entacher la partie, qui s’est très bien terminée pour tout le monde. Les fans auront des souvenirs, tout comme les adversaires du King. Après tout, ce n’est pas tous les jours qu’on affronte James sur un parquet de basket.

Publicité

Autre fait notable pour LeBron dans cette partie : son changement de maillot. Il a porté le même que ses coéquipiers, mais avec une légère différence, à savoir que le logo Adidas était caché. Même pour un match en Drew League, et étant sous contrat à vie avec Nike, le King ne souhaite pas apparaître avec une autre marque :

Publicité

Belle soirée pour LeBron James, qui a pris cette partie en Drew League un peu trop au sérieux peut-être. Cet arbitre s’en rappellera, tout comme ses adversaires sur le parquet. On retiendra surtout le positif, et le fait que le King ouvre déjà la porte à un retour prochain.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA