NBA – Attaqué par LeBron, le like sans équivoque de Westbrook !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, a vu son pitch réservé cet été à LeBron James et à sa franchise dévoilé
NBA (DR)

Russell Westbrook est au coeur de nombreuses discussions à Los Angeles, puisqu’il ne serait plus forcément désiré chez les Lakers. LeBron James enchaine les déclarations qui vont dans ce sens, ce qui ne doit pas laisser le joueur indifférent. Sur Twitter, le principal intéressé a lâché un like sans équivoque sur sa situation.

Publicité

Quand ce ne sont pas les Nets qui sont au coeur de l’actualité avec les dossiers Kevin Durant et Kyrie Irving, ce sont les Lakers qui font vivre cette Free Agency relativement calme. Ce vendredi, les Purple and Gold se sont surpassés avec de nombreuses polémiques qui ne devraient pas manquer de faire réagir dans le microcosme NBA… Comme souvent, tout a commencé avec des déclarations de LeBron James.

Dans le dernier épisode de « The Shop », émission dans laquelle il reçoit toutes les plus grandes personnalités du monde du sport et du divertissement, le King s’en est sévèrement pris aux fans des Celtics, les qualifiant de « gros racistes », ce qui pourrait entrainer un flot de plaintes. Et ce n’est pas tout, puisqu’il a enchainé avec un missile dirigé sur Russell Westbrook et sa mentalité. Visiblement, il ne ferait pas tout pour gagner sur le terrain

Publicité

Russell Westbrook dément des problèmes aux Lakers

Hasard du calendrier ou pas, le contesté meneur des Lakers a décidé de rentrer dans la danse et de faire parler de lui lors de la diffusion de « The Shop », en se séparant de l’agent avec lequel il travaille depuis désormais 14 ans. Selon les informations de certains spécialistes, cette décision serait en lien direct avec sa situation en Californie, chose qu’il a tenu à démentir sur Twitter, avec un like lourd de sens.



Ça n’a absolument rien à voir avec la situation aux Lakers. C’est un mensonge.

Publicité

Russell Westbrook n’est pas du genre à prendre des risques dans son utilisation des réseaux sociaux, et notamment de Twitter, tout ce qu’il fait sur cette application à un sens. Depuis son inscription en 2009, il n’a aimé que 28 tweets, preuve qu’il fait très attention aux messages sur lesquels il montre son accord publiquement. S’il est honnête, sa séparation avec son agent n’est pas liée aux Lakers.

En tout cas, s’il n’engage pas un autre représentant dans les prochains jours, il va devoir parler directement avec Rob Pelinka et la direction des Lakers au sujet de son avenir. Russ n’est plus forcément désiré à Los Angeles, LeBron James a eu une attitude glaciale à son égard lors de la Summer League, il serait peut-être temps de trouver un nouveau challenge sportif.

Publicité

Russell Westbrook s’est bien séparé de son agent, mais pas pour les raisons avancées dans les médias américains. Si l’on en croit ce rare « j’aime » sur Twitter, cette grosse décision n’aurait rien à voir avec les Lakers et sa situation sportive.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA