NBA – Fini pour Shareef O’Neal aux Lakers, il réagit cash !

Le jeune prospect NBA Shareef O'Neal a réagi aux rapports faisant été de ses différents workouts avec des top-franchises de la ligue, dont les Los Angeles Lakers de LeBron James
G-League (DR) / Rawel Visual

La Summer League terminée, Shareef O’Neal a pu jouer et se faire plaisir sur le parquet. Malheureusement, et sauf énorme surprise, l’intérieur ne sera pas conservé dans la foulée, faute de performances convaincantes. L’intéressé n’a pas tardé à réagir sur son compte twitter, tout en restant très classe auprès des supporters.

Publicité

Après plusieurs semaines de compétition, la Summer League est enfin terminée, avec une victoire finale des Blazers sur les Knicks. Les Lakers ont également pu se frotter à la concurrence, avec quelques performances intéressantes pour Max Christie, Scotty Pippen Jr et compagnie. Mais dans la composition, un autre joueur a beaucoup fait parler de lui : Shareef O’Neal, qui tentait de se faire sa place dans la raquette des Angelinos.

Clap de fin pour Shareef O’Neal

Malheureusement pour lui, la réussite n’a pas été la même que certains de ses coéquipiers. À peine 4 points de moyenne et une performance générale à peine passable, ce qui veut dire qu’il ne devrait pas être conservé dans le futur. Ses prouesses ne sont pas suffisantes, et il faudra probablement chercher ailleurs que la NBA pour continuer à jouer au basket. Mais Shareef garde le sourire, lui qui a réagi sur son compte twitter.

Publicité

Merci les Lakers pour cette opportunité ! 🤞🏽🤞🏽❤️ Merci à tous ceux qui m’ont également soutenu 🤞🏽❤️



O’Neal n’a pas manqué de soutien, puisque beaucoup de personnes espéraient que l’intérieur allait se faire une place. Ça ne sera malheureusement pas le cas, mais le travail continue pour lui. Il pourrait toujours débarquer en Europe à l’avenir, ou pourquoi pas en G-League, si une franchise est intéressée à l’idée de lui donner une chance l’an prochain. Mais pour ça, pas le choix, il faudra travailler très dur.

Publicité

En attendant, et malgré on imagine une légère déception, Shareef a pris le temps de remercier les fans avec quelques autographes et des photos. Comme quoi, le soutien est bien présent :

Publicité

Sauf petit miracle, Shareef O’Neal ne sera pas conservé par les Lakers dans le futur. La franchise devrait choisir d’autres options, mais le prospect devrait obtenir d’autres opportunités à l’avenir. Il peut en tout cas remercier les Angelinos de cette opportunité, qui devrait lui servir pour le futur.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Shareef O'Neal

En direct : toute l'actu NBA