NBA – Evan Fournier attaqué lâchement par un fan, sa réponse virale

Evan Fournier face aux Lakers
NBA (DR)

Les fans new yorkais, et plus particulièrement ceux des Knicks, sont parfois assez extrêmes dans leurs réactions… La preuve, après l’excellente Summer League d’une pépite de la franchise, un fan n’a pas hésité à attaquer lâchement Evan Fournier, pour qu’il laisse sa place au jeune joueur.

Publicité

Après une saison complètement ratée, les dirigeants des Knicks font tout ce qui est en leur pouvoir pour améliorer le roster et retrouver les playoffs assez rapidement. Dès l’ouverture de la Free Agency, ils se sont par exemple offerts les services de Jalen Brunson, révélation des derniers playoffs avec les Mavericks. Selon tous les spécialistes ils ont surpayé l’arrière, mais il fallait bien ça pour l’attirer.

Et les dirigeants ne sont pas encore rassasiés, ils en veulent plus. Alors depuis plusieurs jours, le nom de Donovan Mitchell revient avec insistance du côté de la Grosse Pomme, même si le prix exigé par le Jazz est incroyablement élevé. Et parce que l’idée d’accueillir le All-Star excite les fans, certains n’hésitent pas à aller très loin sur les réseaux sociaux pour voir disparaitre des joueurs actuels et faire de la place à Mitchell :

Publicité

Un fan souhaite une blessure à Fournier, il répond parfaitement !

Quentin Grimes : 🧘

Internaute : Blesse Evan Fournier à l’entrainement



Après son incroyable Summer League, Quentin Grimes a fait savoir à ses fans qu’il comptait se reposer, se ressourcer, ce qui pourrait lui permettre de totalement exploser la saison prochaine dans le rôle d’arrière remplaçant… Mais ce fan en veut plus, il veut voir le Canadien démarrer les rencontres, et pour cela, il n’a pas hésité à souhaiter une blessure à Evan Fournier. Le principal a répondu avec un nouveau tweet viral :

Publicité

Bordel mon gars mdr

Dans le monde du sport professionnel, il n’y a rien de pire, de plus cruel, que de souhaiter une blessure à un athlète… La plupart des fans le savent et s’abstiennent, ce qui n’a pas été le cas de ce « supporter » des Knicks, et ce qui a beaucoup surpris Evan Fournier. Heureusement il ne représente qu’une minorité, les New Yorkais dotés d’une morale lui souhaitent évidemment le meilleur, même s’ils veulent voir débarquer Mitchell.

Publicité

Oui, si Evan Fournier reste à New York il sera difficile de faire venir Donovan Mitchell chez les Knicks. Oui, le Français pourrait ralentir la progression tant attendue de Quentin Grimes… Mais ce ne sont pas des raisons pour lui souhaiter une blessure !

Evan Fournier Les Français (NBA) NBA 24/24 New York Knicks

En direct : toute l'actu NBA