NBA – La séquence dingue de Victor Wembanyama qui embrase les USA !

Le talentueux intérieur français de l'équipe de France U19, Victor Wembanyama, a été qualifié de « meilleur joueur du monde » par un adversaire suite à la finale de la Coupe du monde perdue face à Team USA
FIBA (DR)

A quelques mois du grand saut et de sa Draft en NBA, Victor Wembanyama bénéficie déjà d’une grosse hype aux Etats-Unis. La preuve avec une séquence virale, qui a stupéfait bon nombre d’internautes. Il faut dire que l’ancien de l’ASVEL est très impressionnant…

Publicité

Nouvellement signé par Boulogne-Levallois, c’est dans sa région francilienne natale que Victor Wembanyama disputera sa dernière saison avant de s’envoler pour la NBA. L’occasion pour lui d’encore progresser, de s’affirmer aussi, et de continuer à faire saliver l’armée de scouts, fans et observateurs qui le guettent à la longue vue depuis l’autre côté de l’Atlantique.

Victor Wembanyama sidère déjà les Américains

Tout récemment, une séquence de la saison 2021-2022 lors d’un match de l’ASVEL a été publiée par un compte des Pistons. Rapidement, les réseaux sociaux se sont emballés, les likes et retweets se sont multipliés par milliers, et la toile entière s’est trouvée sidéré devant l’agilité de Wembanyama en dépit de sa colossale taille. Jugez plutôt ci-dessous :

Publicité

Aucune personne qui pourrait atteindre les 2m25 ne devrait être capable de bouger comme ça



Sans surprise, la découverte de la séquence a laissé bouche bée de nombreux internautes au pays de l’Oncle Sam :

Le tanking va être incroyable cette année 🤣🤣🤣🤣🤣

Publicité

Je comprends pourquoi les Spurs font ce qu’ils font

C’est quoi cette espèce de Kevin Durant divin ?!!?!?

Publicité

Il va sans dire qu’avec son profil unique dans l’histoire et son énorme réservoir de talent, Victor Wembanyama a déjà mis l’Amérique à ses pieds. Il faudra toutefois confirmer dès la Draft au printemps prochain… et c’est bel et bien là que le plus dur commencera pour le tricolore.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA