NBA – Rudy Gobert inclus dans un top 5 polémique !

Dès son arrivée, Rudy Gobert annonce la couleur chez les Wolves !
NBA TV (DR)

C’est l’été en NBA, et face au manque d’activité sur le marché des transferts et des agents libres, certains médias passent le temps avec des classements assez intéressants. Rudy Gobert a été impliqué dans l’un d’entre-eux, et les débats ont été nombreux sur les réseaux sociaux.

Publicité

Contrairement à certaines années, l’intersaison est particulièrement calme en NBA… Si on passe outre les échanges de Rudy Gobert et Dejounte Murray lors des premiers jours de la Free Agency, le marché est particulièrement calme, la faute peut-être à l’incertitude autour de Kevin Durant. Le joueur des Nets voudrait partir, et toutes les franchises semblent être en stand-by pour voir ce qu’il adviendra de lui.

Face à ce manque d’activité, les grands médias américains doivent trouver comment combler le temps d’antenne, et la manière la plus simple d’y parvenir, au-delà de colporter certaines rumeurs comme Donovan Mitchell aux Knicks, est de faire des classements sur tous les sujets chauds. Par exemple, Kendrick Perkins a exposé la hiérarchie des meilleurs intérieurs en NBA.

Publicité

Rudy Gobert parmi les 5 meilleurs intérieurs de NBA !



D’après Kendrick Perkins, Rudy Gobert serait actuellement le quatrième meilleur intérieur de la ligue, derrière les deux derniers candidats au titre de MVP et Bam Adebayo, mais devant Deandre Ayton, qui vient de signer un contrat max avec les Suns. Un classement rempli de grands noms qui ne manque pas de créer la polémique, aussi bien pour les positions que pour les absents. Mettre le double MVP en titre derrière son dauphin est étrange, au moins autant que l’absence du All-Star Karl-Anthony Towns…

Publicité

Karl-Anthony Towns est meilleur que Deandre Ayton à mon avis

Il faut échanger Nikola Jokic et Joel Embiid, et Rudy Gobert avec Bam Adebayo

Publicité

Comment classer les intérieurs NBA quand les profils sont si nombreux et si différents… Selon les besoins d’une équipe, Rudy Gobert peut être jugé largement au-dessus de tous les autres pivots, et selon les besoins d’une autre il n’est que très peu utile avec ses lacunes offensives. Le débat était inévitable.

Buzz Kendrick Perkins Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

En direct : toute l'actu NBA