NBA – Le gros coup en traitre de Kevin Durant aux Nets avant son départ !

Kevin Durant face à la presse
NBA (DR)

Kevin Durant est plutôt discret depuis que sa demande de trade a été officialisée dans les médias. Mais parce que les gestes sont souvent plus forts que les mots, il a décidé d’envoyer un énorme message à sa direction dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Le divorce est certain.

Publicité

Kevin Durant est l’attraction principale de l’intersaison en NBA, lui qui a demandé à quitter les Nets à la surprise générale. Après seulement 3 saisons, dont une passée à l’infirmerie pour sa rééducation du tendon d’Achille, après une seule série de playoffs victorieuse, le n°7 estime en avoir assez vu dans la Grosse Pomme, il veut relever un nouveau défi dans une équipe mieux gérée.

Car le noeud du problème semble résider dans sa relation étrange avec la direction, notamment le GM Sean Marks et le propriétaire Joe Tsai. Les deux ont été particulièrement fermes sur la prolongation de Kyrie Irving, ce qui semble avoir froissé le meneur, mais aussi son meilleur ami. Et s’il ne s’est pas exprimé publiquement sur ses velléités de départ pour le moment, il vient d’envoyer un gros tacle à ses dirigeants dans une vidéo publiée sur Twitter.

Publicité

Kevin Durant s’entraine avec un coach viré par les Nets



Kevin Durant et son grand ami Mike James s’entrainent tous les deux cet été, ce qui n’est pas surprenant quand on sait que le n°7 a déjà fait le voyage jusqu’à Monaco pour assister aux rencontres de son ancien coéquipier. Ce qui est surprenant en revanche, c’est l’identité de leur entraineur. En effet, il s’agit d’Adam Harrington, spécialiste du tir… qui vient d’être viré par les Nets ! Du côté des fans, c’est l’incompréhension.

Publicité

KD s’entraine avec Harrington, les Nets sont idiots de l’avoir viré mdr Sérieusement… c’était quoi le but ?

Kevin Durant s’entraine toujours avec son entraineur au tir Adam Harrington à Los Angeles, il a été viré par Sean Marks cet été.

Publicité

Kevin Durant ne s’est jamais exprimé clairement sur sa demande de trade, mais cette sortie est tout de même assez explicite. En s’entrainant avec un homme fraichement viré par Sean Marks, KD montre sa désapprobation envers sa direction.

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA