NBA – Draymond Green se moque ouvertement de Rudy Gobert et des Wolves !

Rudy Gobert répond à Draymond Green et le fracasse !
NBA (DR)

Ce n’est pas l’amour fou entre Draymond Green et Rudy Gobert, et ce depuis des années. Alors quand Karl-Anthony Towns a affiché ses ambitions suite au trade du Français, le Warrior n’a pas pu s’empêcher de réagir sur son compte Instagram. Et comme vous l’imaginez, ce n’était pas pour lâcher un commentaire positif, loin de là.

Publicité

Draymond Green reste très occupé depuis son titre avec les Warriors, puisqu’il continue de s’entraîner évidemment, mais il a également fait une apparition aux ESPYs. Le moment choisi pour l’intérieur de troller les Clippers, pendant les nombreux tacles distribués par son coéquipier Steph Curry. Il n’a pas décidé de s’arrêter en si bon chemin, surtout après les récents commentaires de Karl-Anthony Towns du côté de Minnesota.

La franchise, qui opère également à l’Ouest comme les Warriors, a de grandes ambitions pour l’avenir. Après le trade de Rudy Gobert, qui a chamboulé la ligue, le pivot pense que les Wolves ont désormais les armes pour jouer le titre. Un autre résultat sera considéré comme une énorme déception, et KAT l’a largement fait comprendre avec sa déclaration devant les médias.

Publicité

Draymond Green encore en mode troll sur Instagram !

Beaucoup de supporters sont d’accord avec KAT, mais ne pensent pas que les Wolves ont ce qu’il faut pour gagner ce titre. Des joueurs sont du même vis, à l’image de Draymond Green, qui a rapidement réagi à la déclaration du côté d’Instagram. En réponse à un montage mettant en avant la déclaration de KAT, l’intérieur a placé plusieurs smileys, faisant comprendre qu’il était bien amusé par tout ça.



Publicité

Les Wolves ? Green n’est pas un grand fan, encore moins depuis que Rudy les a rejoints. La rivalité promet d’être intéressante l’an prochain, mais Dray connaît lui aussi quelques mésaventures. Au moment de se rendre à son entraînement du côté d’UCLA, le Warrior a failli se faire remballer par la sécurité :

Publicité

Les Wolves vont-ils gagner le titre avec Rudy Gobert ? Visiblement, Draymond Green pense que la réponse est non. Pas étonnant quand on sait qu’il n’apprécie pas le Français, ce qui promet encore de belle bagarres sur les parquets à la rentrée. Il faudra surveiller de près le match opposant Golden State contre Minnesota.

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

En direct : toute l'actu NBA