NBA – L’avenir de Donovan Mitchell décidé ? La photo qui affole les fans !

2 franchises en pôle pour Donovan Mitchell s'il quitte le Jazz !
NBA (DR)

Après de nombreuses déceptions en playoffs, le Jazz pourrait exploser son roster dans les semaines qui arrivent. Rudy Gobert a été l’un des premiers, tandis que Donovan Mitchel pourrait être le prochain. Une photo concernant le maillot du joueur enflamme d’ailleurs les supporters, qui imaginent déjà un trade aux Knicks dans un avenir proche.

Publicité

Danny Ainge n’est pas là pour plaisanter du côté du Jazz, lui qui a commencé son grand ménage. Royce O’Neale a été envoyé chez les Nets, tandis que Rudy Gobert est un joueur des Wolves désormais. Ce n’est peut-être pas terminé pour la franchise, qui cherche à accumuler les atouts pour l’avenir. Une sorte de reconstruction pour cette équipe, avec Donovan Mitchell qui pourrait être le prochain, avec un possible trade chez les Knicks.

Des discussions ont eu lieu ces dernières semaines, histoire de trouver un accord pour un départ de la star. Aucun succès pour le moment et pour cause : Ainge demande une montagne d’atouts pour céder son joueur, ce qui est compréhensible. Les Knicks ont beau avoir un sérieux intérêt, même eux hésitent à lâcher autant pour une seule personne. Est-ce que Spida peut garantir le succès à New York ? Pas vraiment.

Publicité

Le départ de Donovan Mitchell confirmé ?

La dernière rumeur à ce sujet ne vient calmer personne, ou plus précisément la dernière photo. Une récente vente du Jazz a eu lieu avec des maillots de Spida en promotion. Une bonne nouvelle pour les fans souhaitant se procurer le maillot, sauf qu’il y a une raison à tout ça : Mitchell est considéré comme un « ancien joueur », ce qui explique le prix en baisse. Simple erreur, petite blague, ou annonce un peu précoce ?



Est-ce que le Jazz a de meilleures sources que nous ?

Publicité

Ça dit « anciens joueurs »

Peut-être. Peut-être que quelqu’un s’est amusé à placer le maillot de Donovan Mitchell là.

Publicité

Peu importe l’explication, on ne peut pas dire que les supporters se calment en voyant ce genre de photos. Les fans des Knicks espèrent un trade dès cet été, mais les négociations ne sont clairement pas simples en l’état. Une chose est sûre, rien n’est terminé dans ce feuilleton.

Donovan Mitchell NBA 24/24 Transferts & rumeurs Utah Jazz

En direct : toute l'actu NBA