NBA – L’énorme flex de Kevin Durant qui fait hurler la toile !

NBA KD cash en conférence de presse
NBA (DR)

Kevin Durant sait se montrer sans pitié sur les réseaux sociaux, en particulier quand il s’agit de calmer des fans trop zélés. Récemment, il s’est d’ailleurs fendu d’une décla bien sauvage, afin de démontrer sa supériorité. De quoi mettre le feu à Twitter dans la seconde.

Publicité

Personne ne sait où va jouer Kevin Durant l’an prochain, lui qui a demandé son transfert. Un nouveau concurrent vient d’entrer dans la danse pour acquérir ses services, mais rien ne dit que les Nets vont effectivement accepter de séparer de leur franchise player. Ce n’est donc pas de ce côté que le double champion aura des certitudes… Là où il en a en revanche, c’est qu’il peut toujours compter sur sa communauté de haters qui reste impressionnante avec les années qui passent.

N’étant pas irréprochable par sa mentalité ou ses sorties dans les médias, le Slim Reaper doit régulièrement faire face à des critiques pour le moins cinglantes à l’encontre de sa personne. Le souci, c’est que l’ancien Warrior n’est pas connu pour rester silencieux dans ce genre de situations, ayant la langue bien pendue. Suite à une récente provocation de la part d’un internaute, l’ailier a ainsi répondu avec une séance de trash-talking ultime, mettant fin à tout débat potentiel :

Publicité

La réponse sauvage de Kevin Durant aux critiques

NBA Memes : KD ressemble au type de joueur qui prend son ballon et rentre chez lui s’il perd
Durant : Je ne suis jamais venu sur le terrain avec un ballon, mais je repartais souvent avec.



Pour remettre dans le contexte, c’est généralement le meilleur marqueur ou le meilleur joueur du match qui repart avec le ballon après le coup de sifflet final. Autrement dit, KD rappelle là qu’il est l’un des meilleurs basketteurs de la planète et qu’il domine presque systématiquement. On parle après tout d’un MVP et quadruple meilleur scoreur… difficile de contre-argumenter. Résultat, ses haters en sont réduits à répondre à l’aide de grosses piques, mais sans qu’elles fassent réellement effet après ce flex monumental :

Publicité

T’es aussi parti avec une fausse bague

Ça ne m’étonne pas que tu ai l’habitude de voler, surtout des MVPs des Finales

Publicité

Morale de l’histoire : mieux vaut bien se préparer avant d’aller provoquer Kevin Durant, car ce dernier sait comment répondre de façon fracassante. D’autant que dans les faits, il a effectivement dû souvent quitter le terrain avec le ballon du match…

Brooklyn Nets Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA