NBA – Proposé contre KD, Jaylen Brown réagit et fait exploser internet !

NBA (DR)

Les Celtics ont fait leur entrée en jeu dans les pourparlers pour Kevin Durant, et la franchise a largement de quoi convaincre les Nets. Pas une bonne nouvelle pour Jaylen Brown, qui devra probablement faire ses bagages en cas de trade avec Brooklyn pour la superstar. Pas de quoi réjouir l’arrière, qui a réagi en trois lettres sur son twitter.

Publicité

Les négociations avec Kevin Durant n’ont pas avancé depuis quelque temps, mais c’était avant les dernières nouvelles apportées par Adrian Wojnarowski et Shams Charania. Le premier a confirmé une offensive des Celtics, qui souhaitent franchir un nouveau cap dans cette conférence Est. KD serait évidemment un joli coup, même si leur première offre a été refusée par les Nets. Ces derniers ont préféré négocier une contre-offre, qui n’est pas acceptée à ce jour.

Au moins, et pour ceux qui attendent ce trade avec impatience, c’est un coup de boost. En effet, les Celtics sont largement capables de conclure cet échange, mais tout dépendra de la volonté de Brad Stevens, qui ne veut sans doute pas céder tous ses atouts pour valider le deal. C’est aussi un moyen de réveiller la concurrence, comme le Heat par exemple, qui pourrait augmenter son offre rapidement.

Publicité

Un joueur mécontent après la rumeur Celtic/KD !

Les Celtics ? Les fans sont clairement ravis. Beaucoup espèrent qu’un accord sera trouvé, car la franchise peut frapper très fort à l’Est avec un tel trade. Néanmoins, il y a aura un gros perdant : Jaylen Brown, apparemment proposé aux Nets pour faire la différence. Le principal concerné n’a pas tardé à réagir sur son compte twitter, et autant dire que ce n’est pas la joie.



smh (secouer la tête, ndlr)

Publicité

Pour rappel, l’expression smh est généralement assez mauvaise, et employée pour cause de déception. On imagine que c’est le cas ici pour Brown, qui n’a pas envie de quitter les Celtics, surtout pour rallier les Nets. Mais si Boston veut valider un échange d’une telle envergure, la franchise n’a pas le choix. De plus, cela peut permettre à ce roster de s’offrir une vraie chance de titre, et Stevens n’est pas connu pour faire dans les sentiments.

On t’aime JB. Mais tu dois comprendre mon gars !

Publicité

Kevin Durant contre Jaylen Brown ? Les Celtics foncent et c’est bien logique, reste à connaître le reste de la contrepartie. Sacrifier Marcus Smart en plus serait un coup dur, mais un risque nécessaire pour s’offrir une chance de titre. Un feuilleton qui est loin d’être terminé.

Brooklyn Nets Déclarations Jaylen Brown Kevin Durant NBA 24/24 Transferts & rumeurs

En direct : toute l'actu NBA