NBA – Transformé, James Harden choque la toile avec sa dernière photo !

La superstar NBA des Philadelphia 76ers, James Harden, a fait l'objet d'une révélation inquiétante pour la concurrence en vue de la saison prochaine
NBA (DR)

Toujours aussi critiqué pour sa forme physique ces derniers mois, James Harden semble mouiller le maillot depuis le début de l’intersaison. Une version qui s’est confirmée grâce à un récent cliché, où il apparait extrêmement amaigri !

Publicité

Tandis que son rendement sur le terrain s’est quelque peu amoindri ces derniers mois, l’attention dont il fait l’objet reste malgré tout aussi importante que par le passé. James Harden reste en effet sous le feu des projecteurs depuis le début de l’été, avec des moves remarqués loin du terrain. En plus de sa situation contractuelle, l’arrière star des 76ers fait également parler de lui… grâce à sa corpulence.

James Harden s’affiche ultra-affuté en interview

Éligible à une extension, Harden a tout d’abord reçu de nombreux compliments en sacrifiant une partie du salaire qu’il aurait pu recevoir pour aider son équipe à se construire pour le titre. Dans le même temps, il semblait effectuer une préparation physique des plus intenses depuis quelques semaines. Cela s’est vérifié lors de sa dernière interview pour ESPN China, pour laquelle il s’est présenté en pleine forme !

Publicité



Habitué des prises de poids intempestives, Harden a cette fois-ci visiblement décidé de se tenir à carreau concernant son régime alimentaire dans cette intersaison. Une nouvelle évidemment réjouissante pour Philadelphie, qui peut espérer retrouver un Barbu en pleine possession de ses moyens d’ici quelques semaines. La plupart des internautes se sont en tout cas déjà enflammés, même si d’autres émettent encore quelques réserves :

Publicité

Flippant… Vraiment flippant

On connait déjà la chanson

Publicité

Les Sixers verront-ils un James Harden métamorphosé physiquement à son retour sur les parquets NBA ? C’est en tout cas la tendance qui se démarque suite à la publication de cette image virale, et qui a de quoi faire saliver les fans de Philly !

Buzz James Harden NBA 24/24 Philadelphia 76ers

En direct : toute l'actu NBA