NBA – Steph Curry réagit au mouvement génial d’Ousmane Dembélé !

Dembélé (Insta) / NBA (DR)

Il n’est pas le premier à l’avoir fait, mais Steph Curry a lancé un mouvement lors des derniers playoffs avec sa célébration « night night ». Depuis ? Une pluie d’athlètes, dans de multiples sports, reprennent le geste du Chef, pour son plus grand bonheur. Le dernier en date ? Ousmane Dembélé, qui a retrouvé les terrains avec le Barça.

Publicité

Il y avait de l’action cette nuit dans le monde du football, avec un match entre le Barça et la Juventus. Un match marqué par le talent d’Ousmane Dembélé, qui a prolongé son contrat il y a quelques semaines. Le Français n’a pas mis longtemps à se mettre en évidence avec deux buts, dont cette petite dinguerie :

Publicité

Le mouvement lancé par Steph Curry à travers les sports !

Ce qui nous intéresse ? Pas le but, aussi beau soit-il, mais plutôt la célébration du joueur. Dembélé reproduit le geste de Steph Curry, « night night », un moyen de souhaiter une bonne nuit à ses adversaires. Le Chef n’est pas le premier à l’avoir réalisé, mais c’est définitivement lui qui a lancé le mouvement lors des derniers playoffs. Vu que les choses sont bien faites, il a d’ailleurs réagi sur son compte twitter.



Un mouvement !! 😂😴

Publicité

Oui, le Warrior a lancé un véritable mouvement, avec cette célébration déjà virale un peu partout. On peut dire que son influence s’étend bien au-delà des terrains de basket, ce qui doit lui faire plaisir évidemment. Pour le petit bonus, on vous laisse avec l’autre but de Dembélé, lui aussi très spécial :

Publicité

Steph Curry a lancé un mouvement avec sa célébration night night, c’est certain. Ousmane Dembélé est le dernier en date à la reprendre, mais sûrement pas le dernier. Voilà qui fait plaisir au Chef des Warriors, qui a déjà hâte de reproduire ce geste sur les parquets l’an prochain.

Déclarations Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry Vidéos, highlights

En direct : toute l'actu NBA