UFC – McGregor affiché : « Il boit, il fume et peut-être même qu’il sniffe »

La superstar de l'UFC Conor McGregor, ici en train de fumer à bors d'un de ses véhicules
@thenotoriousmma

Connu pour mener un style de vie extravagant, Conor McGregor se transforme cependant ainsi en cible pour ses adversaires. Un adversaire du Notorious l’a notamment dézingué il y a peu, affirmant qu’il touchait à toutes sortes de substances très peu recommandées pour un athlète. Il faut dire qu’il l’avait chauffé à blanc !

Publicité

Quand il n’est pas occupé à retrouver une mystérieuse inconnue, Conor McGregor continue de suivre avec attention l’actualité de la MMA. On ne verra de toutes façons pas l’ancien champion des poids légers de l’UFC dans un octogone avant encore quelques mois, le grand patron Dana White tablant sur un retour à l’automne après sa fracture du tibia. En attendant, la star se permet donc de lâcher des conseils à droite et à gauche, comme récemment en amont du combat de Rafael Fiziev. Ce dernier est réputé pour savoir esquiver les coups portés à la tête comme personne, mais CMG pense avoir la solution :

Publicité

Conor McGregor : C’est génial. Transformer le roundhouse en un axe kick, et même avec sa défense, il va se prendre un coup du talon à pleine puissance. Je vous le dis : si un gars réagit comme ça à un high kick, enchaînez avec un axe kick.

Un avis comme un autre de la part du Notorious, qui s’y connaît bien en jeu de jambes puisqu’une récente vidéo de lui a choqué les fans à ce sujet. Petit problème cependant : le commentaire n’a pas du tout plu au combattant concerné, Fiziev lui répondant dans la foulée qu’il devait arrêter de vivre « dans un monde de fantaisie ».



Grosse accusation de Rafael Fiziev envers McGregor

S’en est alors suivi un échange assez houleux sur Twitter, et CMG pensait avoir mis fin à cette histoire en traitant son pair de « sal*pe anonyme ». Sauf que ce dernier a tenu à avoir le dernier mot, et a donc sorti le bazooka au micro d’ESPN. Ayant confirmé que l’insulte ne lui avait pas échappé, il a décidé d’appuyer là où ça fait mal, affirmant que l’Irlandais boit trop. Une accusation qui lui avait déjà formulée par le passé… Fiziev ne s’est cependant pas arrêté là :

Publicité

Rafael Fiziev : Oui, je l’ai vu. Vous savez, il commence par le respect. Il dit « Respect ». Mais vous savez, je sais que moi je respecte tout le monde. Et je respecte aussi Conor, il a fait un gros travail pour ce business, et personne ne le fait comme lui. Mais après le premier écart de la nuit, il boit d’abord, et après peut-être il fume, et après peut-être il sniffe, et après peut-être il prend un verre de Proper 12 (sa marque de whiskey, ndlr), et puis encore un, et c’est là qu’il prend son téléphone et commence à dire de la merde.

Des propos pour le moins fracassants en direction de la superstar, qui est effectivement du genre à s’emporter assez facilement sur les réseaux sociaux. Cela s’est d’ailleurs vu récemment, avec l’intronisation au Hall of Fame de Khabib Nurmagomedov ! Pour autant, rien ne prouve que ce que dit l’Azerbaïdjanais est vrai, d’autant plus qu’il utilise lui-même le conditionnel en pointant le Notorious du doigt.

Publicité

Rafael Fiziev a sorti la sulfateuse pour forcer Conor McGregor à se taire, l’accusant carrément de boire, fumer et de sniffer des substances illicites. Connaissant l’Irlandais, il y a de très fortes chances pour qu’une réponse tout aussi cinglante ne se fasse pas attendre. Le beef entre eux est loin d’être terminé.

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus