NBA – Kevin Durant aperçu avec une superstar en boite, la toile s’affole !

NBA KD cash en conférence de presse
NBA (DR)

Tandis que les rumeurs autour de son trade continuent de faire du bruit, Kevin Durant garde le silence sur le sujet et vit sa vie comme il l’entend. Tout récemment, c’est aux côtés d’une superstar de la ligue, et pas n’importe laquelle, qu’il a été aperçue en boite de nuit. Alors forcément, ça fait jaser…

Publicité

Voilà maintenant plus d’un mois que Kevin Durant a demandé son trade, en vain. Si le double champion NBA espérait sûrement que les choses se décantent vite, le marché de la ligue s’est endormi dans sa globalité, et aucun mouvement significatif ne semble à l’horizon. Miami, Toronto ou encore Phoenix font partie des franchises les plus sérieuses sur le dossier, et des discussions ont bel et bien eu lieu, mais aucune équipe ne s’est approchée de l’énorme demande des Nets.

Il y a quelques jours, toutefois, le cas KD était relancé par l’arrivée fracassante d’un cador de l’Est dans la course en la personne de Boston. D’après de multiples insiders, les Celtics sont les mieux armés pour faire chavirer le coeur du GM de Broolyn Sean Marks, pour peu qu’ils lâchent Jaylen Brown dans la manoeuvre.

Publicité

Jayson Tatum et Kevin Durant, la photo virale

C’est dans ce contexte de passerelle et de rumeurs entre les deux équipes que Kevin Durant et Jayson Tatum se sont affichés ensemble et publiquement cette semaine lors d’une soirée :



Bien évidemment, voir les deux hommes s’associer de la sorte en public a immédiatement fait sensation, et Jayson Tatum n’a pas manqué d’être alpagué par les journalistes à la sortie. Visiblement bien briefé, « JT » n’a donné que des miettes en réponse aux nombreuses questions :

Publicité

Journaliste : « Que penses-tu des rumeurs qui annoncent la possible venue de KD aux Nets ? »

Tatum : « Rien du tout. Moi, je joue juste au basket »

Journaliste : « As-tu une équipe de rêve ? »

Tatum : « Celle pour laquelle je joue chaque année »

Journaliste : « Que penserais-tu de jouer avec KD ? »

Tatum : « J’ai joué avec lui pour Team USA, et c’est un grand joueur. Mais ce n’est pas ma décision. J’aime mon équipe et les gars que nous avons. Je ne sais même pas si cette rumeur est vraie ou non ! »

Publicité

En pleine période de rumeurs, il était évident qu’une telle photo allait embraser les fans et les journalistes, et c’est précisément ce qu’il s’est passé. Un signe annonciateur du duo de feu à venir ? Affaire à suivre. Il faudra en tout cas encore s’armer de patience…

Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA