NBA – Steph Curry aperçu à la salle, archi-musclé !

Salement trash-talké en plein match, Steph Curry répond avec un dernier quart de folie !
NBA (DR)

De nouveau champion NBA, Steph Curry entend bien continuer sur sa lancée avec les Warriors, pour tenter de défendre son titre. Comme on pouvait le penser, pas question de se reposer pour le meneur, déjà très occupé depuis le début du mois de juillet. L’intéressé a été aperçu à la salle, et très musclé, prêt à répondre à ses défenseurs à la rentrée.

Publicité

Après une formidable saison, Steph Curry n’a plus rien à prouver à cette ligue, mais ne comptez pas sur lui pour se reposer. Suite à une nouvelle finale, avec une quatrième bague en carrière déjà, le Chef entend bien y revenir pour dépasser LeBron James et compagnie. L’ambition reste la même chez les Warriors, d’autant que le temps semble limité pour ce roster, qui devrait exploser dans un avenir plus ou moins proche.

Curry ? Pas besoin de s’inquiéter chez les fans. Il possède encore 4 années de contrat, et il vient de lâcher une énorme déclaration au sujet de son avenir. Un choix très fort pour le meneur, qui n’a pas l’intention de jouer avec les rumeurs de trade. Il se sent bien à Golden State, au point qu’il veut continuer à tout rafler. Résultat ? Un nouvel été bien chargé pour Baby Face.

Publicité

Stephen Curry déjà prêt pour la reprise

Pas question de chômer pour le meneur, qui continue de travailler sur son jeu, pour devenir encore meilleur, mais surtout sur son physique. Il faut être capable de tenir la cadence contre les défenseurs, qui trouvent toujours des moyens pour déstabiliser Steph sur le parquet. Son entraîneur, Carl Bergstrom, a partagé une récente vidéo de l’intéressé, et on peut dire qu’il y a du muscle.



Publicité

De la puissance, mais aussi de l’équilibre pour Curry, qui doit travailler toutes les parties de son corps pour être capable de faire la différence. Ce qui est sûr, c’est que le Chef continue de faire les efforts nécessaires, toujours dans le but de tout rafler en 2023 : voilà que la NBA est prévenue. Il y a quelques semaines, Bergstrom avait d’ailleurs posté une autre vidéo :

Publicité

Steph Curry est déjà en mission, lui qui souhaite faire le nécessaire pour continuer à gagner des titres. Le travail commence dès aujourd’hui pour le meneur, tout comme LeBron James, qui ne chôme pas à la salle. Cela promet une belle compétition à l’Ouest l’an prochain.

Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA