NBA – Steph Curry s’entraine en tête-à-tête avec un agent libre ex-Laker !

« C'est la seule chose qui manque à Steph Curry »
NBA (DR)

Champion NBA ou non, Steph Curry conserve une formidable éthique de travail. Le Chef a donc été aperçu à la salle en pleine séance… mais il n’était pas seul, puisque sa séance s’est effectuée en compagnie d’un agent-libre, qui a joué pour les Lakers dernièrement.

Publicité

Derrière les tirs fous, les highlights et les célébrations, on en oublierait presque que si Steph Curry est admiré par ses pairs, c’est pour son approche chirurgicale de son métier. Grand travailleur dans l’âme, le meneur des Warriors n’est pas de ceux qui choisissent de ne pas toucher le ballon pendant l’été : Baby Face se rend au gymnase dès qu’il le peut, histoire de tâter le cuir et d’entretenir sa qualité de plus grand shooteur de l’histoire du basket.

Steph Curry aperçu en plein workout avec un ex-Laker

Si Curry est plutôt discret sur ses réseaux sociaux, il a été affiché par son partenaire du jour lors d’une récente séance : Kent Bazemore. Voici la story du joueur ci-dessous :

Publicité

Juste Steph qui se fait une session avec un agent libre.



La question s’est évidemment immédiatement posée : Kent Bazemore, à la recherche d’une équipe, pourrait-il signer son retour aux Warriors dans les prochains jours ? Pour rappel, le vétéran a joué la saison 2020-2021 sous le maillot de Golden State.

Publicité

A l’issue de cette campagne, il avait snobé les Dubs pour rejoindre les Lakers, rêvant d’un rôle majeur dans la rotation et d’une bague NBA. Bien évidemment, l’histoire lui a donné tort et l’ailier a signé un flop dans la cité des anges, ne parvenant jamais à trouver du rythme et du temps de jeu à la hauteur de ses espérances.

A 33 ans, Baze n’est certes plus le joueur qu’il était, mais il a le mérite d’être un shooteur fiable s’il est mis dans de bonnes dispositions, et il connait la franchise sur le bout des doigts pour y avoir déjà joué à deux reprises (il était également un Warrior entre 2012 et 2014, ndlr). Reste à savoir si le front office a un quelconque intérêt pour lui. Et ça, nul ne le sait à ce stade.

Publicité

Kent Bazmore n’a pas hésite à se montrer aux côtés de Steph Curry, fraichement champion NBA et MVP des Finales. Une manière de faire monter sa cote, ou une vraie piste Golden State ? L’avenir nous le dira…

Buzz Los Angeles Lakers NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA