NBA – En grande forme, la photo virale de Michael Jordan en vacances !

La légende NBA des Chicago Bulls, Michael Jordan, a livré un conseil d'expert à un gros nom actuel de la ligue concernant l'art du scoring
Stephen Curry (YouTube)

À deux gros mois du début de saison NBA, Michael Jordan profite encore de l’été avant de se remettre au boulot avec les Hornets. Il vient d’ailleurs d’être aperçu en pleine fête sur le sol européen, dans une tenue et avec un accessoire qui font beaucoup réagir !

Publicité

Hormis le retour de Steve Clifford sur le banc, la re-signature de Cody Martin, les frasques de Montrezl Harrell et Miles Bridges, ou encore le changement de numéro de LaMelo Ball, l’été se révèle plutôt calme à Charlotte. Les Hornets se montrent en effet discrets depuis le début de l’intersaison, mais ont encore le temps d’animer le marché. Pour l’heure, leur propriétaire préfère cependant s’amuser loin de la Caroline du Nord.

Cigare à la main, Michael Jordan s’éclate en Italie

Après avoir fait escale il y a quelques semaines sur les côtes de la Croatie — où il n’a pas vraiment fait attention à ses dépenses, Jordan a décidé de poser ses valises en Italie ces derniers jours. Bien évidemment, sa présence sur place ne passe pas inaperçue, y compris sur les réseaux sociaux. His Airness vient ainsi d’y faire le buzz grâce à une photo de lui prise en soirée, tout de blanc vêtu… et avec son traditionnel cigare !

Publicité



Premier constat : MJ reste relativement svelte pour ses 59 ans. Il semble en effet en mesure de rendre quelques services à sa franchise si le besoin s’en fait ressentir dans les mois à venir ! Blague à part, l’autre détail frappant sur cette image se trouve dans sa main droite. Grand amateur de cigare, Mike s’assure de ne pas en manquer même en vacances, et a de la sorte fait le bonheur du gérant d’une boutique spécialisée :

Publicité

Salut les gars ! Je m’appelle Luca, et je gère la « Casa Del Habano » à Milan. Aujourd’hui, un grand homme est entré dans ma boutique et m’a demandé si j’avais certaines sortes de cigares qu’il aimerait essayer durant son séjour en Italie. Je l’ai regardé de plus près, et j’ai compris. Mes jambes tremblent encore. J’ai servi Michael Jordan aujourd’hui.

Publicité

De passage en Italie avant de reprendre ses fonctions dans les bureaux des Hornets, Michael Jordan n’y a pas délaissé ses bonnes habitudes. Il a donc pu découvrir les cigares vendus sur place, pour la plus grande joie des vendeurs locaux !

Buzz Michael Jordan NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA