NBA – Frank Ntilikina dévoile son nouveau look capillaire !

NBA Frank Ntilikina avec les Mavericks
NBA (Youtube)

Alors qu’il sera de retour chez les Mavericks l’an prochain, Frank Ntilikina était de passage en France récemment pour s’afficher avec un maillot de foot. Un petit cadeau d’anniversaire pour le Français, qui en a profité pour dévoiler son nouveau look capillaire. Un peu de changement pour le meneur.

Publicité

Après une saison correcte chez les Mavericks, avec une finale de conférence, Frank Ntilikina a donné satisfaction à son équipe. Ce n’est toujours pas parfait offensivement, mais il fait son travail défensivement, ce qui permet à Jason Kidd de lui donner des minutes en sortie de banc. Le front office a décidé de le prolonger, puisque le Français sera de retour l’an prochain dans le Texas, toujours dans l’espoir de faire la différence.

Frank Ntilikina prêt pour la nouvelle saison !

En attendant la reprise, qui aura lieu au mois de septembre avec le camp d’entraînement, Ntilikina était de passage à Strasbourg pour arborer le nouveau maillot de foot du club. On rappelle que le French Prince a évolué dans la ville avant de rejoindre la NBA, ce qui explique son attachement pour la région. En prime ? Il a pu dévoiler son nouveau look capillaire, même si c’est le maillot qui ravit les supporters.

Publicité



Publicité

Un beau cadeau d’anniversaire pour Frank, mais avec un peu de retard puisqu’il est né le 28 juillet. C’est l’intention qui compte, en espérant que cela lui porte chance dans sa nouvelle aventure à Dallas à la rentrée. On suivra en tout cas ses performances avec attention.

Publicité

Frank Ntilikina a eu un beau cadeau de la part du club de Strasbourg, même si sa coupe de cheveux fait également beaucoup parler. Un nouveau look pour le meneur, qui changera peut-être d’ici la reprise avec ses Mavericks. Quoi qu’il en soit, il faudra lui souhaiter du succès dans le Texas.

Dallas Mavericks Frank Ntilikina Les Français (NBA) NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA