NBA – En pleines vacances, la photo virale de Luka Doncic !

La superstar NBA des Dallas Mavericks, Luka Doncic, pourrait voir débarquer du joli monde dans sa franchise avant la trade deadline
NBA (DR)

Finaliste de la conférence Ouest la saison passée, Luka Doncic n’a pas démérité avec les Mavericks, mais ils sont tombés contre plus fort qu’eux. Les Warriors ont fait sensation à l’image de Steph Curry, on imagine donc que les regrets sont limités dans le Texas. Comptez sur le Slovène et le reste du roster pour prendre une revanche dans un an, mais en attendant, la star prend du bon temps.

Publicité

Parmi les équipes à surveiller du côté de la conférence Ouest, les Mavericks sont sans doute assez bien placés. La franchise a connu une belle progression l’an dernier, en allant gagner une série contre le Jazz, puis face aux Suns de Devin Booker. Malheureusement, impossible de prendre le meilleur sur Steph Curry et les Warriors, qui sont allés récupérer le titre dans la foulée. Au moins, c’est un motif d’espoir dans le Texas, bien que les observateurs soient encore mitigés.

En effet, et même si Dallas a réussi à atteindre cette finale de conférence, les hommes de Jason Kidd sont-ils vraiment capables de rééditer un tel exploit ? Les doutes sont permis, et ce malgré la présence de Luka Doncic. L’effectif est intéressant, mais un adversaire coriace dès le premier tour, et voilà que les Mavs sont capables de prendre la porte directement. Il faudra que le Slovène soit en forme, et pas qu’un peu.

Publicité

Luka Doncic passe du bon temps en vacances !

Heureusement, la star semble avoir reçu le message. Luka a passé une première partie de son été à travailler sur son physique, puisqu’il a perdu beaucoup de poids, comme ces photos en match peuvent le confirmer. Une vraie perte pour le joueur, qui devrait lui permettre d’avoir un meilleur rendement. Toutefois, Doncic sait aussi s’amuser durant l’été, à l’image de cette photo partagée sur les réseaux.



Publicité

Un cigare à la main, un verre de vin dans l’autre : Doncic passe de bonnes vacances. Il a souhaité perdre du poids, mais ça ne veut pas dire qu’il écarte certains plaisirs. Qu’il se rassure, c’est également le cas de LeBron, que ce soit avec ses tacos ou encore ses bouteilles de vin à l’occasion. Luka suit le même principe, car on imagine qu’il s’interdira tous ces excès en pleine saison, quand les Mavs auront besoin de lui.

En attendant la reprise, Luka peut s’amuser, notamment en Slovénie aux côtés de Shaquille O’Neal. Les deux hommes se sont retrouvés récemment pour s’amuser, et le Big Cactus a confirmé que Doncic avait toujours une sale habitude. Attention à ne pas revenir en méforme à la rentrée dans le Texas, ce qui pourrait contrarier son équipe.

Publicité

Luka Doncic s’amuse bien pendant ses vacances, et à raison. Le Slovène souffle après un début d’été assez chargé, tandis que les Mavericks miseront sur lui lors de la rentrée de septembre, pour le camp d’entraînement. Quoi qu’il arrive, cigare ou pas, nous savons que le joueur va planter quelques dingueries la saison prochaine, vivement.

Dallas Mavericks Luka Doncic NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA