NBA – Steph Curry repéré en France pour ses vacances, son message viral !

Steph Curry en France
Rawel Visual

Tout auréolé de son 4ème titre NBA et de son premier MVP des Finales, Steph Curry a souvent été aperçu au gymnase cet été. Mais tout récemment, le Chef s’est envolé pour la France avec Ayesha Curry afin de célébrer une occasion bien particulière. On vous dit tout !

Publicité

Depuis la fin de la saison et du run glorieux des Warriors en playoffs, chaque apparition ou presque de Steph Curry était soit à la salle de muscu, soit au gymnase. En grande forme physique, le Chef n’est pas rassasié par son triomphe face aux Celtics au printemps, et il pense déjà à aller accrocher une 5ème bague à son palmarès l’année prochaine. S’il y parvient, il rejoindrait notamment Kobe Bryant et Tim Duncan dans ce club très restreint des quintuples champions NBA.

Mais avant de revenir en mode compétition à 100%, Baby Face avait mieux à faire. Beaucoup mieux. Le meneur a en effet célébré tout récemment ses 11 ans de mariage à Ayesha, déjà. Et pour célébrer pareille occasion, rien de mieux qu’un tour au pays du romantisme, en France.

Publicité

Steph et Ayesha Curry en vacances sur la Riviera !

Quelques jours après le passage de Magic Johnson à Eze, tout près de Nice, c’est à Antibes que le Chef et sa douce ont élu domicile pour quelques jours. Leur présence a été révélée par Curry lui-même, dans un post Instagram comprenant de nombreuses photos symboliques. Des clichés sont notamment pris devant des maisons frappées du numéro 11, en référence à l’anniversaire de mariage fêté, ou encore du numéro 30, le numéro du joueur.



A ces très belles images du sud de l’Hexagone, le All-Star a pris le soin d’ajouter un joli texte pour sa bien-aimée. Voici l’ensemble ci-dessous :

Publicité

11. Mon Ayesha ! J’adore chaque jour un peu plus cette aventure avec toi. Je suis déjà béni à tant d’égards, et qui sait ce qui nous attend ensuite ? C’est même ce que l’on préfère ! A travers tout ce que nous traversons, nous continuons à grandir et à nous aimer. Le chapitre suivant débute…

Je t’aime !

1 Corinthians 13:8

Un bien joli message de Curry, qui semble vivre ce voyage en terres françaises en totale sérénité et harmonie avec Ayesha. Un repos bien mérité après une saison exceptionnelle de la part du Splash Bro.

Publicité

Si vous êtes dans le sud et que vous croyez apercevoir Steph et Ayesha Curry, vos yeux ne vous font pas défaut : l’un des couples les plus célèbres de NBA est bel et bien dans le coin. Décidément, les joueurs de la ligue aiment particulièrement l’Hexagone !

Buzz NBA 24/24 Stephen Curry

En direct : toute l'actu NBA