NBA – Woj lâche un tweet viral sur Westbrook, les fans déchainés !

Woj lâche un tweet viral sur Westbrook, les fans déchainés !
NBA (DR)

Ce lundi soir, Adrian Wojnarowski a lâché un gros coup de pression sur quelques fans des Lakers. Un tweet a été posté au sujet de Russell Westbrook, beaucoup de personnes pensant à son trade des Angelinos. Il n’en est finalement rien, même s’il s’agit d’une donnée importante concernant son futur.

Publicité

Mentionné dans diverses rumeurs de trade depuis quelques semaines, Russell Westbrook sait qu’il pourrait être échangé très prochainement. Les Lakers cherchent un moyen de l’envoyer dans une autre équipe, mais refusent dans le même temps de sacrifier d’importants atouts dans cet objectif. Son départ est très incertain, mais possible, tout dépendra des discussions à venir dans ce mois d’août. Mais un tweet d’Adrian Wojnarowski a fait espérer les supporters.

Faux espoir pour les fans des Lakers !

Chez les fans des Pourpre et Or, tout le monde est unanime : le meneur doit partir pour prendre un nouveau départ. L’idéal ? Un trade avec les Nets, afin de récupérer Kyrie Irving en échange. Alors quand Adrian Wojnarowski a lâché un tweet ce lundi soir, commençant par Westbrook, certains ont espéré. Il ne s’agit finalement pas de son possible trade, bien que le message en question concerne son avenir.

Publicité



La star des Los Angeles Lakers Russell Westbrook a signé avec l’agent Jeff Schwartz d’ExcelSports pour être représenté.

Un changement d’agent, ce qui n’est jamais anodin dans la ligue. La confirmation que le meneur s’attend à un départ, qu’il ait lieu cet été ou dans un an. En attendant, ce sont surtout les fans qui sont frustrés par ce faux espoir.

Publicité

Je pensais que c’était le trade

Les mots « la star des Los Angeles Lakers Russell Westbrook » ne devrait pas être employés sauf s’ils sont suivis immédiatement par « a été tradé ». On devrait signaler ça pour harcèlement.

Publicité

Russell Westbrook pas échangé par les Lakers ? Les fans sont frustrés, encore plus par la tournure de phrase d’Adrian Wojnarowski. Quoi qu’il arrive, on devrait en savoir plus durant ce mois d’août, mais certains sont visiblement impatients avec le possible départ du meneur. C’est pourtant loin d’être acquis.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook

En direct : toute l'actu NBA