NBA – Après leur séparation, la story virale de Kendall Jenner sur Devin Booker

La star NBA des Phoenix Suns, Devin Booker, a reçu une interdiction formelle de la part de sa célèbre compagne, Kendall Jenner
NBA (DR) / @kendalljenner

En couple depuis deux ans, Devin Booker et Kendall Jenner ont récemment fait l’objet de grosses rumeurs au sujet d’une rupture. Les rebondissements se veulent depuis nombreux dans ce dossier, qui vient d’être clos sur Instagram par la jeune femme !

Publicité

Entre une élimination dès le second tour des playoffs avec les Suns, et cette grosse peine de cœur, son été se rapprochait jusqu’ici d’une sacrée épreuve d’un point de vue psychologique. Malgré sa prolongation à prix d’or, Devin Booker avait en effet de quoi se montrer abattu par les récents coups durs qu’il a subis. Que ce soit sur le plan sportif avec Phoenix, ou sentimental dans sa vie privée.

Après deux ans de relation, l’arrière star s’est en effet séparé de Kendall Jenner il y a de cela quelques semaines. Une décision soi-disant poussée par le manque de cohésion entre les deux tourtereaux, qui ne percevaient pas leur couple de la même façon. Or, depuis ces révélations, les rumeurs au sujet de leur idylle se veulent plutôt contradictoires. La célèbre mannequin a donc tâché d’y mettre fin.

Publicité

Kendall Jenner officialise sa réconciliation avec Booker

Cela fait maintenant plusieurs jours que D-Book et son ex supposée s’affichent régulièrement en public côte à côte, voire même main dans la main. De quoi mettre le doute dans l’esprit de leurs fans, qui ne savaient dès lors plus sur quel pied danser concernant leur idylle. Sur son compte Instagram, Kendall a cependant clarifié la situation ces dernières heures, avec une story qui en dit long :



@kendalljenner

Publicité

En séjour dans le Wyoming, la jeune femme s’y est donc rendue avec Booker, qui semble bel et bien avoir reconquis le cœur de sa dulcinée. Une version qu’a d’ailleurs rapidement confirmée une source anonyme dans les colonnes de Us Weekly :

Kendall et Devin sont de nouveau ensemble à 100%. Ils ont passés quelques jours séparés mais ont réussi à se rabibocher, et ils sont très heureux l’un avec l’autre.

Cette rupture n’a donc pas duré très longtemps, ce qui doit certainement faire plaisir au triple All-Star. Ses dirigeants, eux, peuvent également s’en réjouir, puisqu’ils ne risquent pas de voir leur franchise player déchiré en boîte comme récemment !

Publicité

Devin Booker n’a pu profiter de son célibat que durant quelques jours, avant de retomber dans les bras de Kendall Jenner. De quoi retrouver un peu de stabilité avant le début de sa huitième saison dans la ligue !

Buzz Devin Booker NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA