NBA – Après leur rupture, la vidéo virale de Devin Booker et Kendall Jenner

Kendall Jenner a affirmé vouloir un enfant avec Devin Booker des Suns
E! (DR) / NBA (DR)

Au cœur d’une intersaison charnière pour lui en NBA, Devin Booker aurait vu son couple avec Kendall Jenner se déliter il y a quelques jours. Une séparation confirmée par plusieurs sources, mais qui pourrait bien ne pas se révéler définitive au vu de la dernière apparition publique des deux stars !

Publicité

La presse people américaine s’en est grandement délectée, tout comme les détracteurs de l’arrière des Suns. Alors qu’il filait le parfait amour avec Kendall Jenner depuis deux ans, Devin Booker aurait récemment vu cette dernière mettre fin à leur idylle. Une version validée par de nombreux médias spécialisés, dont HollywoodLife, qui rapportait même le témoignage d’une source concernant le motif de cette séparation :

Kendall a rompu avec lui parce qu’elle trouvait qu’il ne prenait pas au sérieux leur relation autant qu’elle. Elle estimait que l’emmener avec elle au mariage de Kourtney (Kardashian) était un gros geste, et que ce serait super romantique. Mais ça ne s’est pas du tout passé comme ça, puisqu’il n’aurait pas pu paraitre plus déconnecté de l’aspect amoureux et romantique de tout ça.

Publicité

Devin Booker et Kendall Jenner chopés main dans la main

Annoncé morte et enterrée par certains, l’idylle entre Booker et Jenner restait malgré tout en vie depuis quelques jours. En cause : des photos prises récemment et montrant les deux jeunes célébrités côte à côté et tout sourire. Simple amitié post-rupture, ou véritable seconde chance offerte à leur couple ? Il semblerait que ce soit bien cette deuxième option qu’il faille privilégier, suite à la vidéo les affichant en pleine célébration du 4 juillet :



Publicité

Dans un premier temps éloignés, D-Book et Kendall finissent par se réunir pour assister tous les deux au festival pyrotechnique sous leurs yeux. Le tout, en se tenant la main, avant que la top-model ne saisisse carrément le bras de la star de Phoenix. Il parait donc fort probable qu’ils aient fini par se réconcilier à la vue de ces images… et que l’extension XXL reçue par Booker ait aidé à cela, comme le suggère subtilement un internaute !

Publicité

Annoncé comme une rupture, le froid qui a pu interférer dans le couple de Devin Booker et Kendall Jenner pourrait finalement n’avoir été qu’une mauvaise passe. Leur proximité lors du 4 juillet laisse en tout cas entendre que les deux tourtereaux se sont rabibochés !

Buzz Devin Booker NBA 24/24

Toute l'actu NBA