NBA – En France, la photo virale de Kevin Durant à 3h du matin dans la rue !

Kevin Durant a été aperçu en France
Boardroom (DR)

Kevin Durant est à l’origine du feuilleton de l’été en NBA, mais il ne semble pas être préoccupé par sa situation. En vacances en France, le n°7 des Nets pense avant tout à se faire plaisir, la preuve sur cette image virale dans les rues de Saint-Tropez en pleine nuit.

Publicité

Il y a un an tout pile, tous les spécialistes ou presque faisaient des Nets les grands favoris pour remporter le titre NBA et potentiellement devenir une dynastie… Des propos crédibles à l’époque qui sont aujourd’hui risibles quand on voit le chaos dans lequel la franchise est plongée. D’un côté Kevin Durant veut quitter le navire, de l’autre les dirigeants voudraient se débarrasser de Kyrie Irving.

Alors qu’il pensait sans doute rejoindre une situation idéale pour rebondir, Ben Simmons se retrouve dans un calvaire encore plus intense qu’à Philadelphie, et il pourrait finalement être le seul All-Star de l’effectif à la rentrée. D’autant plus que les lignes bougent dans le dossier KD, avec une piste Celtics de plus en plus sérieuse, les deux franchises pouvant aisément trouver leur compte dans un tel trade.

Publicité

Kevin Durant aperçu au stand de panini en pleine nuit !

Sans doute conscient qu’il est à l’origine du feuilleton de l’été en NBA, le n°7 des Nets ne semble pas pour autant préoccupé par la situation, bien au contraire. Il a décidé de se prendre des vacances en France pour décompresser, et il a été aperçu en plein milieu de la nuit sudiste. Affamé, il s’est permis un sacré écart nutritionnel avec une tradition hexagonale :



(crédit : @felixjuares_)

Publicité

De passage à Monaco pendant les playoffs d’EuroLeague pour soutenir son ami Mike James, Kevin Durant est visiblement tombé amoureux de la Côte d’Azur, puisqu’il a décidé de poser ses valises à Saint-Tropez, comme de nombreuses stars planétaires. Et pas question pour lui de surveiller sa ligne pendant son séjour, puisqu’il s’est acheté un panini en plein milieu de la nuit, ce qui n’est pas forcément conseillé pour un athlète de ce niveau.

En tout cas, ces vacances ne manqueront pas d’alimenter les rumeurs sur son avenir, puisqu’il est en effet à quelques kilomètres seulement de son ancien coéquipier Stephen Curry, aperçu lui du côté d’Antibes ce dimanche avec sa femme Ayesha. Et si ces deux artisans de la dynastie Warriors s’organisaient une petite réunion dans le sud pour parler d’éventuelles retrouvailles ? Même l’été, la France est au coeur de l’actualité NBA !

Publicité

Pour Kevin Durant les vacances sont synonymes de plaisir, pas question de se refuser un petit panini après une longue soirée dans les restaurants et les boites branchés de Saint-Tropez. Et s’il suivait l’exemple de James Harden, en retournant à Brooklyn hors de forme ?

Brooklyn Nets Buzz Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA