NBA – La photo choquante de LeBron avec Lorenzo Insigne (1.63m) !

LeBron James a rencontré Lorenzo Insigne
NBA (DR) / @lorenzoinsigne

De retour à Los Angeles après avoir beaucoup voyagé, LeBron James a la chance de rencontrer certaines grosses stars lors de ses sorties nocturnes. Il a par exemple été aperçu avec la star du ballon rond Lorenzo Insigne, et leur rencontre a fait le tour des réseaux sociaux.

Publicité

Après avoir parcouru le monde ces dernières semaines, avec des voyages en Europe ou au Canada, où il s’est affiché totalement ivre avec Draymond Green dans la rue, LeBron James est enfin de retour à Los Angeles. La raison derrière cela est d’ailleurs plutôt simple : il est en pleine négociation pour prolonger son contrat avec les Purple and Gold.

Bonne nouvelle pour les fans qui s’inquiètent d’un éventuel retour du King chez les Cavaliers pour boucler la boucle, le dossier semble plutôt avancer dans le bon sens et il s’est déjà entretenu longuement avec son agent Rich Paul et le GM Rob Pelinka afin de parler de l’avenir et du projet global. Sauf énorme retournement de situation, les choses devraient rapidement être réglées.

Publicité

Lorenzo Insigne ridicule à côté de LeBron James !

En attendant le dénouement de ces négociations, LeBron profite évidemment de la vie à Los Angeles, et entre deux séances d’entrainement avec ses fils, il enchaine les restaurants et les soirées, l’occasion de rencontrer du très beau monde. Par exemple, il est tombé sur la star du football mondial Lorenzo Insigne, et leur rencontre a fait le tour des réseaux sociaux à cause de leur différence physique.



Publicité

Lorsqu’il évoluait en Série A, Lorenzo Insigne, ancien attaquant de Naples, paraissait déjà tout petit sur le terrain au milieu des défenseurs rugueux et athlétiques… Alors forcément, la différence de gabarit est encore plus flagrante lorsqu’il se retrouve en face d’un joueur NBA, qui plus est un joueur aussi taillé que LeBron James. Heureusement pour l’attaquant, il ne devrait pas tomber sur de tels adversaires en MLS.

Les fans se sont en tout cas déchainés dans les réponses.

Publicité

D’un côté LeBron James est doté d’un physique de demi-dieu, de l’autre Lorenzo Insigne est particulièrement petit, ce qui donne une rencontre assez détonante qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Malgré les différences, ils restent deux grands champions.

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA