NBA – Les images folles de LeBron et Draymond, dansant ivres en terrasse !

LeBron et Draymond Green ont dansé ivres dans les rues de Toronto
NBA (DR) / @BleacherReport

LeBron James et Draymond Green sont devenus de très bons amis avec le temps, au point de partir tous les deux en vacances cet été. D’ailleurs, ils ont été aperçus ivres dans les rues de Toronto, avec plusieurs bouteilles dans les mains !

Publicité

LeBron James n’a plus rien à prouver dans sa carrière, alors forcément, les étés sont un peu moins studieux que par le passé. Le King est un quadruple champion NBA, il devrait devenir le meilleur marqueur de tous les temps au cours de la saison prochaine, il est considéré par certains jeunes joueurs comme le GOAT, il peut donc lever un peu le pied du haut de ses 37 ans.

S’il passe évidemment du temps à la salle, où il développe d’ailleurs des nouvelles armes terrifiantes pour le reste de la ligue, il organise aussi de nombreux voyages aux quatre coins du monde avec sa famille et ses amis. Après les Maldives avec sa femme, après la France et Paris pour la finale de la dernière Ligue des Champions, LeBron s’est envolé pour le Canada avec Draymond Green !

Publicité

L’hommage de LeBron et Draymond à Antonio Brown !

Et parce qu’ils sont tous les deux des investisseurs majeurs de la marque de tequila Lobos, qui a d’ailleurs été récompensée comme l’une des meilleures au monde, ils ne doivent pas se priver lors des repas. La preuve, ils ont été aperçus ivres en terrasse, avec des bouteilles dans les mains, en train de réaliser la chorégraphie qui retourne les États-Unis en ce moment.



Publicité

Après un repas arrosé, LeBron James et Draymond Green se sont levés de leur table pour réaliser le pas de danse popularisé par l’ancienne superstar NFL Antonio Brown, notamment connu pour avoir pris sa retraite en plein milieu d’une rencontre. Si Stephen Curry a créé un mouvement avec sa célébration « night night », le « Put That Sh*t On » de Brown pourrait vite l’éclipser.

Publicité

LeBron James et Draymod Green sont en train de vivre des vacances de rêve à Toronto, où ils profitent très clairement de la vie. Voici de quoi renforcer les rumeurs de plus en plus insistantes d’une future signature de l’intérieur chez les Lakers.

Buzz Draymond Green Golden State Warriors LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA