NBA – Les Nets publient un message pour Kyrie, les fans s’enflamment !

Kyrie Irving de retour avec les Nets
NBA (DR)

Personne ne sait encore si Kyrie Irving va rester chez les Nets pour la prochaine saison, mais un retournement de situation demeure possible. Un temps cité chez les Lakers, le meneur pourrait finalement rester dans la Big Apple, ce qui ne le dérange pas du tout. La dernière interaction avec le compte twitter des Nets n’a en tout cas pas manqué de faire réagir.

Publicité

Longtemps envoyé chez les Lakers, Kyrie Irving est pour l’heure un joueur des Nets. Rob Pelinka essaie toujours de l’attirer de l’autre côté du pays, mais disons simplement que Brooklyn n’est pas là pour faire des cadeaux. Débusquer Irving ? C’est possible, mais les Angelinos devront lâcher au moins deux tours de draft. Un prix trop élevé, au point que LeBron James ne retrouvera sans doute pas son coéquipier.

Attention toutefois, l’été est encore long, tandis que l’approche du camp d’entraînement pourrait favoriser certaines discussions, voire même les accélérer. C’est l’espoir pour les Pourpre et Or, qui sont encore prêts à temporiser dans ce feuilleton. Néanmoins, un autre trade est possible avec les Knicks et le Jazz, avec pas moins de 5 joueurs au total. Irving n’est pas concerné, ce qui veut dire que son départ n’est pas acquis, loin de là.

Publicité

L’interaction entre les Nets et Irving qui affole les fans !

On semble se diriger vers un statu quo, avec un Kyrie qui pourrait finalement rester à Brooklyn. On rappelle que c’est Kevin Durant qui a demandé à partir, et non l’ancien Celtic, que l’on peut voir comme un dommage collatéral. Son avenir reste flou, même si le dernier tweet des Nets n’a pas manqué de faire réagir. Une simple légende, accompagnée de quelques photos de Kyrie, en pleine prouesse sur un parquet.



Un véritable show dont l’équipe peut profiter 🤝

Publicité

Il est assez rare, surtout depuis les rumeurs, de voir que les Nets lâchent des interactions avec Irving. Un signe fort, et peut-être un signal pour le futur :

Peut-être que c’est une indication que Kyrie va rester avec Brooklyn cette saison ?

Publicité

Pour Kyrie Irving, il est clair que rester chez les Nets n’est pas un problème. Ce tweet n’est pas là par hasard, surtout en pleine rumeur de trade chez les Lakers. Le meneur pourrait finalement rester dans la Big Apple, bien que l’intéressé ne soit pas décisionnaire ici.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA