NBA – Dans la tourmente, Kevin Durant balance un gros message aux haters !

NBA La réponse sanglante de Durant aux moqueries
NBA (DR)

Kevin Durant est dans la tourmente depuis sa demande de trade loin de Brooklyn. Alors que tout le monde NBA spécule à son sujet depuis des semaines, le joueur a décidé d’adresser un message à tous les haters qui se nourrissent de ses déboires.

Publicité

Kevin Durant est dans une situation assez particulière en ce moment… Tout le monde le sait en NBA, il aimerait quitter les Nets et rejoindre un autre prétendant au titre, idéalement le Heat ou les Suns, mais aucune franchise ne souhaite répondre aux attentes des Nets dans un éventuel échange. Si rien ne bouge, il pourrait bien se retrouver coincé à Brooklyn pour la saison à venir.

Face à cette éventualité, qui est d’ailleurs de plus en plus probable, le n°7 a décidé de prendre rendez-vous avec le propriétaire de la franchise Joe Tsai, sans doute pour assainir leur relation et préparer au mieux le prochain exercice… Malgré les tensions, force est de constater que Steve Nash a encore à sa disposition une équipe largement capable de jouer le titre.

Publicité

Kevin Durant veut oublier les polémiques

Et si les informations sur ce dossier fusent dans les médias, le joueur ne s’est toujours pas exprimé publiquement pour justifier ses choix et ses demandes. Il va encore falloir attendre pour ceux qui veulent savoir, puisque si l’on en croit le message envoyé à ses haters sur les réseaux sociaux, il n’a aucune intention de sortir du silence. Il n’a qu’une chose en tête, le travail.



Plus de travail, moins de connerie

Publicité

Au coeur de l’été, Kevin Durant ne veut plus entendre parler de toutes les rumeurs, de tous les scandales concernant sa franchise, il veut se concentrer sur le travail. C’est en tout cas ce qu’on comprend devant la story du joueur, qui a mis en avant le terrain construit par sa fondation dans les rues de Tokyo, pour permettre aux jeunes japonais de découvrir ce beau sport qu’est le basket.

Malheureusement pour lui, la polémique n’est jamais loin avec les Nets, qui possèdent un joueur aussi volatile que Kyrie Irving et un personnage comme Ben Simmons. S’il souhaitait vivre une « fin » de carrière tranquille, KD aurait peut-être du rejoindre une autre institution, bien plus stable historiquement.

Publicité

Pour le reste de l’été, et peut-être même la saison prochaine s’il reste à Brooklyn, Kevin Durant ne voudra parler de rien d’autre que ce qu’il fait sur le terrain et au sein de sa communauté… Il pourrait donc atteindre un niveau exceptionnel sur le terrain !

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24

En direct : toute l'actu NBA