NBA – La photo intime de Devin Booker et Kendall Jenner qui enflamme la toile !

La star NBA des Phoenix Suns, Devin Booker, a reçu une interdiction formelle de la part de sa célèbre compagne, Kendall Jenner
NBA (DR) / @kendalljenner

Aux dernières nouvelles, Devin Booker et Kendall Jenner n’étaient plus en couple, après deux ans d’une belle relation… Mais ces derniers jours, une photo est venue retourner les réseaux sociaux et lancer la rumeur d’une réconciliation.

Publicité

Pendant les deux ans qu’ils sont restés ensemble,, Devin Booker et Kendall Jenner ont été un couple référence non seulement dans le microcosme NBA, mais aussi dans le monde people Outre-Atlantique. Il faut dire qu’un jeune sportif talentueux qui se met en couple avec la mannequin la plus célèbre de la planète, issue en plus de la famille la plus médiatisée, ça passionne.

Alors qu’ils semblaient partis pour vivre une belle et longue histoire, les deux tourtereaux ont décidé de voler séparément, à la surprise générale. Le champion olympique a visiblement eu un peu de mal à digérer la nouvelle, lui qui a été aperçu dans un bien piteux état en boite de nuit quelques jours après ces révélations. Mais état-ce une séparation définitive ?

Publicité

Devin Booker et Kendall Jenner rabibochés ?!

Certains fans commencent à en douter, puisqu’en plus de quelques rumeurs qui tournent sur des comptes pas forcément très fiables, Devin Booker et Kendall Jenner auraient été aperçus tous les deux ces derniers jours, en vacances, dans un lieu qui semble être particulièrement reculé. Impossible de savoir quand a été prise la photo, mais le buzz est monumental sur les réseaux :



Publicité

S’il n’est pas rare de voir des amis partir ensemble en vacances, il est assez rare de les voir dans une telle position… Alors forcément, face à ces images, les internautes se sont tous demandés si le couple vedette s’était remis ensemble. Pas de réponse officielle pour le moment, mais le doute n’existe plus vraiment autour de cette situation.

Ils se sont remis ensemble ou pas ? Qu’est-ce qu’il se passe bordel !

Publicité

Devin Booker a vécu une terrible déception avec l’élimination en playoffs face aux Mavericks, mais il vient de retrouver l’amour, ce qui devrait faire passer la peine. Reste à savoir si cette réconciliation sera durable dans le temps, ou éphémère le temps de l’été.

Buzz Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

En direct : toute l'actu NBA