NBA – LeBron filme une conversation intime, gênée, Savannah le frappe en direct !

NBA LeBron et sa femme Savannah
@mrs_savannahjr (DR)

LeBron James, comme de nombreux joueurs, est légèrement addict aux réseaux sociaux… La preuve, il filmait une story pour Instagram au moment où sa femme Savannah a décidé de parler d’un sujet très intime. Pas gêné, il a décidé de partager la vidéo avec ses abonnés.

Publicité

Le mois d’aout est placé sous le signe de la famille chez les James ! Après avoir traversé le monde pour divers évènements, et notamment la région parisienne et le Stade de France, LeBron est de retour chez lui, en Californie, pour son plus grand bonheur et celui de ses proches. Comme chaque été, il consacre notamment du temps à ses deux fils Bronny et Bryce.

Contrairement aux autres étés, où il sillonne normalement les États-Unis pour suivre leurs matchs sur le circuit AAU, le King a décidé de garder ses deux basketteurs au plus près de lui, et les trois ont fait le buzz ces derniers jours avec la vidéo de leur entrainement dans la salle des Lakers ! Avec un tel mentor, leur rêve d’évoluer en NBA un jour est de plus en plus crédible !

Publicité

LeBron snobbe Savannah et sa demande de mariage

Et puis LeBron retrouve aussi sa femme Savannah, avec laquelle il peut passer des moments de détente à la maison. Il vient par exemple de publier une story hilarante sur son compte Instagram, puisqu’il a filmé une interaction d’ordre privée. Une chose que la mère de ses enfants n’a pas acceptée, et elle allée jusqu’à frapper son téléphone pour le faire tomber.



Publicité

Savannah James : Qu’est-ce qu’on fait pour cette histoire de renouvellement des voeux ? On le fait ou pas ?

LeBron James : On fait quoi ? Le renouvellement ? Tu fais ce que tu veux mon amour. Tu es la meilleure, peu importe ce que tu veux faire…

Savannah : Ne publie pas ça !

LeBron : Je ne suis pas en direct, je filmais mon survêtement pour les LeBron 20, mais tu as voulu parler des nos voeux, tu fais ce que tu veux mon amour, j’aime l’idée.

Alors qu’il filmait le survêtement qui devrait accompagner la sortie des LeBron 20 dans les prochaines semaines, le King a été interrompu par sa femme Savannah, bien décidée à évoquer un sujet important à ses yeux : le renouvellement de leurs voeux de mariage. Peu concentré, le n°6 des Lakers a répondu avec un simple « comme tu veux » qui est loin d’avoir ravi sa dulcinée, qui a fini par envoyer valser son téléphone. Espérons qu’il sera plus présent lors de l’organisation de la cérémonie !

Publicité

La bonne nouvelle, c’est que LeBron James et Savannah sont si heureux tous les deux qu’ils souhaitent renouveler leurs voeux de mariage, plusieurs années après leur union. Mais pour cela, le King devra être un peu plus impliqué…

Buzz LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA