NBA – LeBron tease du lourd avec une possible surprise, un vétéran le recrute déjà !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, aurait déjà vu son successeur aux Lakers débarquer dans la ligue
Rawel Visual

Actif cet été avec une apparition du côté de la Drew League, LeBron James a encore un bon mois de « repos » avant la reprise de la NBA. Pourrait-il en surprendre plus d’un avec un retour dans une ligue secondaire ? C’est une option à envisager vu le dernier message du King sur son compte twitter. Jamal Crawford, ancien de la ligue, a déjà commencé le recrutement.

Publicité

Le travail a commencé depuis des mois pour LeBron James, qui se prépare au mieux pour sa nouvelle saison avec les Lakers. Ce sera le titre ou rien pour le King, même si ses performances ne devraient pas déterminer de l’issue de cette campagne. Comme les fans le pensent, ou même Darvin Ham, le coach, c’est Anthony Davis qui devrait être la clé. Un mauvais exercice de sa part, un enchaînement de blessures, et voilà que les Angelinos se retrouveront dans une situation très compliquée.

LeBron prêt à faire une énorme surprise ?

En attendant la suite, et le camp d’entraînement qui commencera au mois de septembre, assez tard d’ailleurs, le King n’exclut pas une autre surprise. Durant le mois de juillet, et après plus de 10 ans d’absence, il a effectué son retour en Drew League, dans une ambiance de folie. Il pourrait remettre ça très prochainement vu son message sur son compte twitter, mais plutôt du côté de la Pro-Am.

Publicité



Seattle était en ébullition devant le dernier match à la maison de Sue Bird ! Peut-être que je vais faire un détour là-bas avant la fin de l’été et faire un match !

LeBron sur le terrain à Seattle ? Rien n’est confirmé évidemment, mais c’est ce que le King tease auprès de ses fans. Les fans sont encore bien présents après leur départ de leur équipe en 2008, et ça serait une belle publicité pour le possible retour d’une franchise dans cette ville.

Publicité

Pour la petite histoire, il se trouve que quelqu’un de connu possède son circuit Pro-Am là-bas : Jamal Crawford, l’ancien 6ème homme des Clippers notamment. Il promet une véritable dinguerie si LeBron venait à jouer dans sa ligue pour une rencontre :

Si nous avons LeBron qui vient, je ne saurais même pas capable de nommer ça… La ville de Seattle fermerait ses portes. Il faudrait fermer les portes de toute la côte Ouest. Ça serait fou.

Publicité

Une apparition et un match de LeBron James à Seattle ? C’est un grand oui pour les fans, qui aimeraient beaucoup avoir la chance d’assister à une prestation du King en direct. L’intéressé sait ce qu’il doit faire avant la fin de l’été, histoire de satisfaire une grande fanbase.

LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA