UFC – La femme de Conor McGregor lui fait un cadeau sexy, sa vidéo enflamme internet !

UFC La vidéo virale de CMG avec sa femme
@thenotoriousmma / @deedevlin1

Très attachés l’un à l’autre, Conor McGregor et sa femme Dee Devlin n’ont aucun problème à l’idée de montrer leur amour au grand public. Récemment, sa dulcinée lui a d’ailleurs fait une très jolie surprise, à laquelle le Notorious a répondu avec une vidéo virale. De quoi choquer les fans, et donner lieu à quelques réactions assez géniales…

Publicité

Il ne fera jamais l’unanimité auprès des fans qui l’ont encore une fois démonté suite à sa dernière photo sur son yacht, mais Conor McGregor sait que quoi qu’il arrive, il peut compter sur le soutien inconditionnel de sa famille. L’Irlandais vit les joies de la paternité au quotidien, en passant du temps avec ses trois enfants : Conor Jr., Croìa et Rìan. Et puis il y a évidemment sa femme Dee Devlin, qui est à ses côtés depuis 2008, bien avant qu’il ne devienne une superstar du MMA.

Parmi les couples les plus unis de la scène de l’UFC, ils n’hésitent que rarement à montrer leur affection l’un pour l’autre, notamment à travers les réseaux sociaux. Il y a peu, Devlin s’est d’ailleurs permis un tatouage en l’honneur du Notorious. On y voit son prénom, ainsi que la ligne d’un ECG qui permet d’évaluer la fréquence cardiaque. En d’autres termes, il fait battre son coeur ! Sans surprise, l’intéressé a partagé ça sur son compte Instagram :

Publicité



McGregor baisse un peu trop le short de sa femme sur Instagram

Bien évidemment, le geste de sa femme est particulièrement touchant et romantique, aucun doute là-dessus. Néanmoins, ce n’est pas ça qui a rendu la vidéo de CMG aussi virale. À la place, les internautes se sont montrés choqués qu’il ait baissé le short de sa dulcinée à ce point, alors que ce n’était clairement pas nécessaire étant donné sa localisation. Les commentaires qui s’en sont suivis sont donc particulièrement gratinés :

Publicité

@void_ab : Mon coeur s’est arrêté l’espace d’un instant 😂

@dappersinstagram : Il vient de se lancer sur OnlyFans

@kingtavy : C’est la mauvaise application, frère

@tylerjeffer : Conor s’est battu contre lui-même pour ne pas descendre davantage ce short

Ce n’est pas la première fois que McGregor se permet une action un peu olé-olé à propos de son épouse, puisqu’il avait défrayé la chronique il y a quelques semaines avec un commentaire viral sur la poitrine de cette dernière. En voilà un qui ne se refuse rien ! À priori, il semblerait toutefois qu’elle n’ait pas trop de problème avec ça, puisqu’il aurait certainement supprimé ces publications depuis dans le cas contraire. Pas de quoi semer le désordre entre les deux tourtereaux, donc.

Publicité

Conor McGregor et Dee Devlin sont toujours bons pour faire le buzz, se montrant parfois un peu trop affectueux l’un envers l’autre. Pas de quoi déranger les fans cependant, qui ont eu le droit à un sacré divertissement avec cette vidéo. Heureusement pour l’Irlandais, celle-ci n’est pas allée plus loin, car Instagram aurait certainement eu son mot à dire là-dessus !

Conor McGregor Multisports UFC

Toute l'actu NBA