NBA – Après l’ultimatum de KD, le proprio des Nets répond et tranche déjà !

NBA Steve Nash pas respecté aux Nets
YES (DR) / NBA (DR)

Le feuilleton Kevin Durant recommence à s’agiter avec les Nets, puisque la star a décidé de poser un ultimatum à son équipe. Un geste très fort pour l’ailier, qui souhaite faire avancer les choses. Son comportement n’a en tout cas plu à tout le monde, au point que le propriétaire en personne a répondu sur son compte twitter. Pas question de réfléchir à la proposition de KD.

Publicité

Si certains se posaient la question, le point de non-retour semble définitivement atteint entre les Nets et Kevin Durant. On ne sait pas encore si certains membres de l’organisation avaient l’espoir d’un comeback dans la Big Apple, faute de trade, mais c’est désormais bien terminé. Lors de la réunion avec le propriétaire Joe Tsai, KD a confirmé ses envies de départ, tout en proposant un ultimatum à ses dirigeants : il est prêt à rester, si seulement deux gros noms quittent le bateau.

Les Nets tranchent déjà à l’ultimatum de Kevin Durant !

Un comportement douteux pour beaucoup de personnes, et même du côté des supporters, qui ont déjà fait leur choix. S’il est possible de retenir le joueur, qui a perdu confiance dans le front office, alors il faut faire le nécessaire. Néanmoins, et on peut déjà le dire : ça n’arrivera pas. Tsai, en personne, a répondu sur son compte twitter. Ce dernier n’a pas l’intention de laisser planer le doute.

Publicité



Notre front office et notre staff ont mon soutien. Nous prendrons des décisions dans le meilleur intérêt des Brooklyn Nets.

Une sortie très forte pour le propriétaire, qui semble confirmer un peu les dernières rumeurs sur KD. Mieux ? Il tranche déjà. Personne au sein de l’organisation ne partira, sauf Durant. Pas question manifestement d’accepter sa demande, ce qui veut dire que le trade est plus que jamais d’actualité avant la reprise de la saison.

Publicité

Certaines franchises devraient en profiter pour discuter à nouveau avec les Nets, potentiellement pour voir si l’offre est toujours la même afin de recruter KD.

Imagine choisir Steve Nash et n’importe quel GM plutôt que l’un des trois meilleurs joueurs de ce jeu 😂😂😂😂😂😂😂😂

Publicité

Les Nets n’ont pas l’intention d’accepter la demande de Kevin Durant, ce qui ne manque pas de faire réagir. Faut-il vraiment laisser partir la star, surtout pour retenir Steve Nash ? On peut forcément se poser la question. Au moins, le message est passé pour l’ancien Warrior.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA