NBA – Un ancien Laker encore piqué sur le marché, les fans se moquent !

LeBron James vient chatouiller l'unique Wilt Chamberlain !
NBA (DR)

Si les Lakers attendent des renforts, d’autres franchises passent à l’action en vue du camp d’entraînement. Les Kings ont encore signé un joueur ce lundi soir, et vous l’avez deviné, c’est un ancien des Angelinos. C’est déjà la troisième que ça arrive cet été, ce qui fait forcément sourire quelques internautes.

Publicité

L’été n’est pas terminé pour les franchises, qui doivent encore préparer au mieux le camp d’entraînement qui débutera au mois de septembre. Les équipes vont tester plusieurs joueurs en vue de la nouvelle saison, tandis que les Lakers espèrent encore frapper un grand coup avec un trade. Ce lundi soir, et en attendant la suite, ce sont les Kings qui ont frappé sur le marché, avec la volonté de faire les playoffs dans un an.

Les Kings piochent encore chez les anciens Lakers !

D’après les informations de Marc J. Spears, c’est un ancien Laker/Warrior qui fait son retour : Quinn Cook, qui a déjà pu remporter plusieurs bagues. Son expérience est donc une bonne chose, même si la nature du contrat est inconnue. Il est possible que le meneur doive faire ses preuves au prochain camp, ce qui veut dire qu’il n’est pas encore certain de rester sur la durée en Californie.

Publicité

Les Kings ont signé Quinn Cook, selon Marc J Spears.



Ce qui fait sourire les internautes ? Le fait que ce n’est pas la première fois que les Kings piochent chez des anciens Lakers. Ils ont débuté fort l’été avec la venue de Malik Monk, si précieux l’an dernier aux côtés de LeBron James. Récemment ? Ils ont décidé de faire confiance à Kent Bazemore, qui est désormais rejoint par Quinn Cook, ancien Laker. Certains ont décidé de s’amuser de la situation.

Publicité

Les Kings récupèrent vraiment les restes des Lakers

La légende des Lakers

Publicité

Quinn Cook, ancien Laker, renforce le rang des Kings après Malik Monk et Kent Bazemore. Sacramento n’a qu’un but : revenir en playoffs, ce qui serait pas mal pour cette équipe, qui n’a pas vu la postseason depuis une éternité. Malheureusement pour eux, il faudra bien plus pour rêver.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Sacramento Kings

Toute l'actu NBA