WNBA – Marine Johannès victime de commentaires déplorables après un post ESPN

Marine Johannes sous le maillot du Liberty
WNBA (DR)

En grande forme la nuit dernière malgré la défaite du Liberty face aux Wings (86-77), Marine Johannès a eu droit à une mise en avant de la part d’ESPN. Malheureusement, de nombreux commentaires totalement déplacés et assez invraisemblables en 2022 ont été recensés…

Publicité

Quand elle est dans un bon soir, elle ne fait pas semblant. Marine Johannès a fait parler la poudre la nuit dernière contre Dallas, en rendant une copie de 19 points à 63% au tir. Si la deuxième mi-temps de la Française a été plus discrète, c’est surtout son gros coup de chaud en première période qui a enflammé la toile. Voilà qui méritait bien une mise avant de SportsCenter, le compte majeur d’ESPN qui recense pas moins de 40 millions d’abonnés à travers le globe :

Marine Johannès était en grande forme lors de la première mi-temps de Liberty-Wings 🤩

Publicité

Malheureusement, une pluie de commentaires déplacés ont alors fleuri en réponse à ce tweet, dont nous vous proposons un triste florilège :

16 points en une mi-temps c’est « être en grande forme » maintenant ? 😭

Cuisine

Publicité




En NBA, un role player fait ça en un quart-temps



On regarde le baseball là

Publicité

QUI ???

Inutile de mettre davantage de commentaires du genre, qui ne manquent malheureusement pas : vous avez compris l’idée. Reste à se raccrocher aux quelques remarques plus intelligentes, bien que moins nombreuses :

Toujours une bande de gamins en commentaires 🤡🤡

Publicité

C’est parti pour les petits garçons qui se pensent hilarants

Tandis que la WNBA lutte pour se développer et continue de proposer un produit attractif, ces remarques misogynes et contre-productives ne peuvent qu’être regrettées et combattues. La branche féminine de la NBA mérite d’être regardée et appréciée, et Marine Johannès en est un parfait exemple. On souhaite évidemment bien du courage aux joueuses face à la bêtise récurrente.

NBA 24/24 WNBA

Toute l'actu NBA