WNBA – Marine Johannès prend un énorme coup de chaud et enflamme les USA !

En feu, Marine Johannès cartonne et fait gagner New York !
WNBA (DR)

Très à l’aise dans son rôle en sortie de banc, Marine Johannès sait toujours prendre des coups de chaud avec le Liberty. Elle a pu le prouver ce lundi soir au moment d’affronter les Wings, puisqu’elle a connu une grosse séquence avant le retour aux vestiaires. Malheureusement pour elle, son équipe de New York a une fois de plus dû s’incliner…

Publicité

Parfois en difficulté ces dernières semaines, Marine Johannès a découvert le banc avec le Liberty… mais ça ne veut pas dire qu’elle abandonne ses espoirs de retrouver le 5 de départ. Quand elle est en forme, la Française est toujours impressionnante de facilité, comme en témoigne l’une de ses récentes performances. Elle a même remis ça ce lundi soir au moment de croiser la route des Wings, avec un véritable coup de chaud en première mi-temps.

Marine Johannès en mode torche humaine durant la première MT !

Publicité

15 points dans le second quart, 16 au total avant le break de la mi-temps : Johannès a complètement pris feu pour aider le Liberty à remonter au score et prendre les devants. Malheureusement, ça n’a pas duré, puisque son équipe s’est inclinée sur le score de 77-86, tandis que Marine s’est montré plus discrète lors du deuxième acte et termine à 19 unités à l’arrivée. À noter que Sabrina Ionescu a encore fait des dégâts, avec 32 points au total.



Publicité

Je peux regarder Marine Johannès jouer toute la journée. C’est le jeu le plus fluide de tous les temps.

Marine, preuve de sa popularité grimpante, a même eu le droit à un tweet de SportsCenter… qui a toutefois suscité quelques remarques totalement déplorables.

Publicité

Encore un coup de chaud pour Marine Johannès, qui devient coutumière du fait et continue de séduire outre-Atlantique. Seul problème ? La défaite est au bout pour son équipe, avec un bilan qui vient désormais se porter à 13-20. Ce n’est pas la saison rêvée, clairement, mais la Française se met au moins en avant.

NBA 24/24 Vidéos, highlights WNBA

Toute l'actu NBA