NBA – Giannis lâche le meilleur du monde selon lui !

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, a reconnu le talent d'un de ses adversaires des Boston Celtics après la défaite des siens lors du Game 4 entre les deux équipes
NBA (DR)

S’il n’est pas connu pour être ami avec beaucoup de joueurs NBA, cela n’empêche pas Giannis Antetokounmpo d’avoir du respect pour ses homologues. Lors de sa dernière interview, le Grec s’est justement confié sur le meilleur joueur du monde selon lui. Sa réponse pourrait être évidente pour certains, bien que légèrement surprenante pour d’autres.

Publicité

Déjà champion avec les Bucks, Giannis Antetokounmpo s’est fixé un autre objectif avant de rentrer dans le Wisconsin en septembre prochain : gagner l’Euro avec la Grèce. Le joueur évolue actuellement avec ses 3 autres frères dans le roster, ce qui rend cette expérience définitivement spéciale pour le Freak. On ne sait pas encore s’il va gagner, mais il devrait garder des bons souvenirs de cet été. Même LeBron James en personne avait réagi à sa photo virale sur Instagram, c’est dire si la famille Antetokounmpo régale.

Dans tous les cas, on peut être sûr que le Greek Freak fera le nécessaire à la reprise pour remporter un nouveau titre avec ses Bucks, ce qui ne sera clairement pas évident. Avec les Sixers, le Heat ou encore les Celtics, les prétendants sont nombreux, sans même parler de l’Ouest. Les Warriors vont défendre leur couronne, tandis que les Lakers espèrent revenir au sommet, avec LeBron en tête d’affiche.

Publicité

Giannis toujours admiratif devant le King !

Il faut dire que le natif d’Akron est toujours l’un des meilleurs joueurs de la ligue, même si Giannis va beaucoup plus loin. Lors d’une récente interview avec le site Marca, le joueur des Bucks va jusqu’à dire que LeBron est le numéro 1 en NBA. Pas de Kevin Durant au sommet, non, le Grec demeure admiratif devant les prouesses du Laker, surtout à 37 ans, et bientôt 38.



C’est vraiment très intéressant pour moi de voir que LeBron James est toujours dans la forme de sa vie. Il reste le meilleur joueur de cette ligue, alors qu’il en est à sa 18ème saison. C’est vraiment fou à voir, au point que je veux savoir comment il arrive à faire tout ça. Il a été régulier pendant 18 années. Il était toujours là. Toujours présent. C’est franchement incroyable.

Publicité

Difficile de ne pas être d’accord avec Giannis, puisque LeBron reste le modèle de longévité par excellence. Malgré ses 37 ans bougies, il est l’un des meilleurs, et jouera un grand rôle dans le possible succès des Lakers. Même le Buck veut s’en inspirer, surtout pour la fin de sa carrière :

Il a obtenu beaucoup de crédit pour ce qu’il fait, et c’est normal, mais je pense qu’il en mérite encore plus. De faire tout ça pendant 18 ans, c’est très dur. J’espère vraiment pouvoir faire la même chose, pendant 18, voire 20 ans. C’est l’objectif.

Publicité

C’est dit pour Giannis Antetokounmpo, qui a évidemment beaucoup de respect pour LeBron James. Peut-être que tout le monde ne sera pas d’accord avec sa déclaration, mais sa longévité ne peut être contestée. Le King est un modèle à suivre, au point que le Freak veut tout savoir.

Déclarations Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Toute l'actu NBA