NBA/HS – Bronny et Bryce jouent ensemble pour la 1ère fois, LeBron incontrôlable !

La star NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a récemment fait le buzz avec ses deux fils, Bronny et Bryce, grâce à une vidéo vieille de 12 ans
Rivals (DR) / NBA (DR) / SportsCenter NEXT (DR)

Pour la première fois ensemble sur un parquet, Bronny et Bryce James n’ont pas réussi à connaître la victoire. Ce n’est pas très important évidemment, puisque LeBron ne pouvait pas être plus fier de ses enfants. Le meilleur ? Ce n’est pas terminé, vu que leur équipe a encore quelques matchs à disputer dans les prochaines semaines. Le King sera comblé.

Publicité

En attendant la reprise de la saison pour les Lakers, LeBron James se concentre sur ses fils, Bronny et Bryce. Ces derniers, qui espèrent imiter leur père en rejoignant la NBA un jour, évoluent ensemble pour la première fois dans une même équipe, à savoir celle de Californie. Un roster aménagé qui parcours l’Europe en affrontant quelques rosters dans les prochaines semaines. Leur parcours a d’ailleurs plutôt mal commencé, avec une défaite :

Hoopsfix Elite bat Bronny James et la CDC devant 5.000 personnes à la Copper Box.

Publicité

Bronny et Bryce James jouent enfin ensemble !

Côté statistiques, on peut dire que c’est assez mitigé pour les deux membres de la famille James. Le premier cité termine avec 11 points, 6 rebonds et 3 passes en tant que meneur, tandis que Bryce n’a pas pu faire beaucoup de choses sur le parquet. Il enregistre 4 unités, 1 rebond et 1 interception, même si l’important est ailleurs pour le jeune homme.



Publicité

Qu’importe le résultat, les performances, il y en a un qui est très heureux : LeBron. Pas question pour lui de prêter de l’importance aux choses secondaires, le père de famille est avant tout ravi de voir ses deux fils évoluer ensemble, sur un même parquet. Il a rapidement fait part de son bonheur sur son compte twitter :

Je suis véritablement en train de regarder Bronny et Bryce sur le même parquet ensemble pour la première fois en match !! C’est FOU !! Je suis tellement ému !! WOW

Publicité

LeBron James est le premier ravi de voir Bronny et Bryce ensemble, alors on imagine à quel point il est important pour lui de jouer avec le premier cité si l’occasion se présente en 2024. Pour l’heure, le King doit encore patienter, mais on peut être sûr qu’il y pense.

Déclarations LeBron James NBA 24/24

Toute l'actu NBA