NBA – La réponse loufoque de Kyrie Irving à la folle rumeur le concernant !

Le chiffre catastrophique concernant Kyrie Irving aux Nets
NBA (DR)

Plutôt discret depuis quelques semaines, Kyrie Irving fait pourtant l’objet de nombreuses rumeurs. Va-t-il rester chez les Nets, même en cas de départ de Kevin Durant ? Tout est possible. Le dernier bruit de couloir le concernant était pourtant peu élogieux, mais Kyrie ne se laisse pas faire. Toutefois, sa réponse risque de semer la confusion chez quelques personnes.

Publicité

Alors qu’il devait continuer son aventure chez les Nets pour une nouvelle saison, Kyrie Irving doit gérer les envies de départ de Kevin Durant. Ce dernier va quitter la Big Apple dans les prochaines semaines, du moins si un accord est trouvé, ce qui veut dire que le meneur devrait être le prochain. Uncle Drew a fait très souvent polémique avec ses performances, ou son comportement, au point que certains membres des Nets souhaitent qu’il aille dans une autre équipe.

Les Lakers ont rapidement été cités pour l’accueillir, dans un potentiel échange avec Russell Westbrook, mais rien ne semble avoir avancé ces dernières semaines. Un coup dur pour les fans, même si Kyrie ne semble pas contre l’idée de rester chez les Nets. Pourtant, il doit gérer de nombreuses rumeurs, dont la dernière qui évoque des clauses absolument farfelues dans son prochain contrat, qui ne verra jamais le jour.

Publicité

Le tweet énigmatique de Kyrie au sujet des rumeurs

S’il n’est pas le plus présent sur les réseaux sociaux, Kyrie reste quelqu’un d’actif, qui n’hésite pas à répondre quand c’est nécessaire. C’est exactement ce qu’il vient de faire ce jeudi, avec un premier tweet assez clair : les rumeurs à son sujet ne sont que des mensonges. Si Irving veut bel et bien rester à Brooklyn, il n’a pas l’intention de réclamer de telles choses à ses dirigeants, ce qu’il a fait comprendre avec un simple GIF.



*cap* (mensonges, NDLR)

Publicité

Irving a-t-il demandé tout ça aux Nets ? La réponse est non. Cependant, pas question pour le meneur de s’arrêter en si bon chemin. Il a enchainé dans la foulée avec un autre tweet, à l’intention des médias cette fois-ci, qui ne sont clairement pas ses amis :

Lorsque vous serez prêts à vous libérer du contrôle des médias sur vos pensées et émotions subconscientes, venez me rencontrer sur l’une de mes plateformes et parlons-en. Nous, la tribu A11Evan, nous aimons nos conversations au sujet de la VÉRITÉ et sur ce qui arrive vraiment. Bienvenue dans le changement de paradigme.

Publicité

Un moyen pour Kyrie Irving de confirmer que ces rumeurs sont fausses, tout en taclant les médias par la même occasion. Un tweet toujours assez étrange pour le meneur, qui aime semer la confusion chez ses fans. Reste à savoir si les Nets apprécient vraiment ça.

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

Toute l'actu NBA